Magazine High tech

Il est enfin là ! L’Oppo Find X est officiel.

Publié le 20 juin 2018 par Taytay92i @taytay92i

Oui, un petit ovni dans la gamme des smartphones, il a une caméra rétractable et un écran vraiment borderless ! Cest du lourd.

L’Oppo Find X est un smartphone avec un écran OLED de 6,4 pouces qui affiche un ratio écran châssis hyper impressionnant de 93,8%!

Le smartphone a un processeur Snapdragon 845 avec 8 Go de RAM et avec 256 Go de stockage. Il tourne sous Android 8.1 et sous Color OS, un système d’exploitation maison. Il a la recharge rapide Vooc Charge avec une batterie de 3 730 mAh.

Vivo propose donc un mécanisme qui est motorisé : il contient la caméra frontale de 25 MP, les deux à l’arrière de 16 et 20 MP ainsi que la caméra pour la reconnaissance faciale.
Lorsque ce tiroir est fermé, les caméras sont invisibles et selon Oppo, le tiroir s’ouvre en 0,5 seconde. Pas mal !
Il faut noter que l’appareil ne propose pas le capteur d’empreintes digitales…il faudra se faire à l’idée de ces caméras rétractables.

Le Find X sera disponible au moins d’août au tarif de 999€ en bleu ou en rouge. Il existe aussi une version réalisée avec Lamborghini qui est proposée à 1 699€ avec 512 Go de stockage.

Je vous laisse regarder la vidéo de « The Verge » pour mieux vous montrer les caméras rétractables, c’est en anglais mais les images parlent d’elle-même 😉!

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte