Magazine High tech

Christie booste la puissance de ses vidéoprojecteurs de la série HS

Publié le 20 juin 2018 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Christie booste la puissance de ses vidéoprojecteurs de la série HS

Les vidéoprojecteurs mono DLP Christie de la série HS sont des modèles déjà particulièrement puissants. Reposants sur la technologie laser, ils promettent le meilleur ratio poids/luminosité du marché : aucun autre modèle mono DLP n’est plus puissant et aussi compact à la fois.

Deux nouvelles références encore plus puissantes

Christie vient d’ajouter deux nouveaux modèles à cette gamme HS : les D16HD-HS et D20HD-HS en résolution Full HD. Alternativement, on les trouve en WUXGA sous les références D16WU-HS et D20WU-HS. Si vous ne vous rappelez plus comment lire les références des vidéoprojecteurs Christie, relisez notre dernier dossier 

Comme leur référence l’indique, le nombre se rapproche au plus près de la luminosité à multiplier par 1000, tout en respectant la hiérarchie de gamme. Le D20WU est à 20.600 ISO lumens (ou 18.500 ANSI lumens). Tandis que le D16WU pointe à 17.400 ISO lumens (ou 15.500 ANSI lumens).

Christie D20HD-HS connexions

De multiples qualités pour tous les environnements

Quelle que soit leur destination, les vidéoprojecteurs Christie HS dureront très longtemps grâce à leur source laser : 20.000 heures ! Mais ce n’est pas la seule de leur qualité. La technologie BoldColor permet de respecter l’espace colorimétrique rec.709, même avec les très fortes luminosités annoncées. Par ailleurs, six optiques différentes sont disponibles en option.

La connectique est pléthorique avec deux entrées HDMI, une entrée 3G-SDI, une DVI-D, une HD-15 et une HDBaseT. Une des deux entrées HDMI se trouve sous le vidéoprojecteur, ce qui est peut-être pratique selon l’orientation de la machine. Ces modèles sont en effet omnidirectionnels et peuvent être installés dans toutes les positions.

En résumé, vous cherchez des vidéoprojecteurs hyper lumineux mais facile à installer ou à déplacer : pensez aux nouveaux Christie HS en 16K ou 20K ANSI lumens. La technologie laser phosphore est réellement idéale pour répondre aux problématique d’encombrement, de besoins de puissance, et de facilité de maintenance grâce à leur énorme durée de vie.

Plus d’infos : Christie

Christie D20HD-HS front

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte