Magazine High tech

Neverwinter célèbre officiellement son cinquième anniversaire

Publié le 21 juin 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Perfect World Europe et Cryptic Studios sont fiers d’annoncer que Neverwinter, le MMORPG free-to-play basé sur l’univers des Royaumes oubliés (et plus !), célèbre officiellement son cinquième anniversaire

Des millions d’aventuriers du monde entier ont pu profiter de son gameplay dynamique au sein des légendaires contrées de Donjons et Dragons. Alors que la sortie de Ravenloft est imminente, les dirigeants des deux entreprises prennent un moment pour revenir sur l’histoire du jeu.

« Au cours des cinq dernières années, Cryptic Studios a œuvré sans relâche pour créer une expérience de jeu de rôle riche en action qui a su conquérir les fans de D&D et les adeptes de MMOs », remarque le PDG de Cryptic Studios, Stephen D’Angelo. « Travailler avec Wizards of the Coast pour donner vie aux Royaumes oubliés, c’est un rêve devenu réalité pour beaucoup d’entre nous. Nous avons été époustouflés de voir grandir ce jeu bien au-delà de nos espoirs, et de recevoir un tel soutien de la part des joueurs. J’aimerais remercier notre équipe et notre communauté pour avoir fait de Neverwinter le jeu qu’il est devenu. À dans cinq ans ! »

« Nous étions convaincus que Cryptic Studios avait le talent nécessaire pour faire découvrir Donjons et Dragons à un nouveau public de joueurs, grâce à leur expérience sur City of Heroes, Champions Online et Star Trek Online », rappelle Yoon Im, vice-président de l’édition chez Perfect World. « Cinq ans plus tard, les joueurs du monde entier ont adopté notre vision de D&D sur PC et sur console. L’enthousiasme partagé par notre communauté, nos développeurs et notre éditeur ont propulsé Neverwinter encore plus loin que nous ne l’imaginions. Merci à tous. »

Neverwinter 5 ans

Pour fêter cette étape, nous avons réalisé une infographie illustrant certains aspects du jeu au cours de ces 5 années, ainsi qu’une vidéo dans laquelle Thomas Foss, Lead Designer de Neverwinter, revient sur le parcours du jeu. Enfin, le Jubilé du Protecteur bat son plein jusqu’au samedi 23 juin à 16 h sur PC et 19 h sur console (heure française)

Retrouvez plus d’informations sur Neverwinter et jouez gratuitement en vous rendant sur www.neverwinter.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte