Magazine High tech

L’AS Monaco eSports se lance sur Gran Turismo !

Publié le 21 juin 2018 par Zaebos @MetatroneFR

L’AS Monaco est fier d’annoncer la signature d’Enzo Philippau, pilote de Sim Racing sur Gran Turismo, au sein de sa team eSports

L’AS Monaco est fier d’annoncer la signature d’Enzo Philippau, pilote de Sim Racing sur Gran Turismo, au sein de sa team eSports.

L’AS Monaco devient le premier club de football à se positionner sur un jeu de sim racing. Un lien naturel tant le sport automobile participe depuis plus d’un siècle à la renommée mondiale de la Principauté.

À tout juste 21 ans, Enzo est un grand espoir de la discipline. Il a notamment terminé finaliste de l’eSports European League. Fan de sport automobile depuis son enfance, il a d’ailleurs été sacré en 2015 Champion Régional de Karting en catégorie jeune.

Pour l’accompagner, le staff technique se renforce avec l’arrivée de Thomas Masnière qui officiera en tant que coordinateur. Spécialiste du Sim Racing depuis 2011, il apportera toute son expertise pour accompagner et faire progresser Enzo.

L’AS Monaco leur souhaite la bienvenue et le meilleur tout au long du championnat FIA Gran Turismo qui démarre ce mercredi !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte