Magazine High tech

Dancevil, en avance grâce à Google Play Instant

Publié le 21 juin 2018 par Zaebos @MetatroneFR

La musique dans la peau avec Dancevil, en avance grâce à Google Play Instant

Ouais, Cool, Whouuu ! Com2uS réveille l’artiste qui sommeille en chacun d’entre nous avec Dancevil, le jeu de danse bac à sable qui ouvre sa campagne de pré-inscription et annonce sa compatibilité avec Google Play Instant.

Google Play Instant permet aux joueurs de profiter de certains contenus sur Google Play en avance, et sans même les télécharger. Un accès anticipé qui permet à chacun de se faire une meilleure idée des possibilités d’un jeu tout en aidant ses développeurs à éprouver leurs concepts de gameplay.

Développé par Com2uS, Dancevil sera le premier nouveau jeu à bénéficier de la fonctionnalité Google Play Instant. Les utilisateurs d’Android (version 8.0 ou plus récente) peuvent bénéficier de cette possibilité en toute simplicité, par le biais d’une recherche sur la boutique puis en cliquant sur le bouton « Essayer », une fois l’option Application Instantanée activée dans les réglages de Google.

Com2uS profite de l’occasion pour lancer sa campagne de préinscription pour Dancevil sur Android.

Dancevil google play android 1 Dancevil google play android 2 Dancevil google play android 3 Dancevil google play android 4 Dancevil google play android 5 Dancevil google play android 34

Plus qu’un jeu, Dancevil est une véritable plateforme de création qui permet à chacun de produire ses propres danses, musiques et clips vidéo afin de les partager avec le monde entier. Chaque geste, chaque rythme et chaque cadrage peut être entièrement personnalisé pour créer les vidéos les plus endiablées possible, avant de les partager avec les autres utilisateurs pour recueillir leurs retours et encouragements. Un mode histoire pour se faire tranquillement aux mécaniques de jeu, la possibilité de reprendre les pistes musicales des autres joueurs, partager ses créations sur les réseaux sociaux : les possibilités communautaires de Dancevil sont tout simplement énormes, et ont déjà séduit de nombreux joueurs lors de la phase de beta !

« Dancevil est le premier nouveau jeu à bénéficier des possibilités de Google Play Instant, et il s’agit d’une formidable opportunité pour essayer ce titre atypique et son système de jeu créatif et fun. Nous espérons que les joueurs de tout âge et de tout genre goûteront aux charmes de Dancevil en avant-première. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte