Magazine Côté Femmes

PODCAST : Célèbre-toi, tu le mérites !

Publié le 21 juin 2018 par Lespulpeuses

Pascale est coach spécialisée en développement personnel. Pour Les Pulpeuses Magazine, elle a décidé de t’accompagner au travers d’un format inédit : un podcast d’une dizaine de minutes ! Aujourd’hui, elle te rappelle l’importance de se célébrer soi et de se féliciter au quotidien.

Tu es une belle personne qui mérite d’être heureuse au quotidien

Célébrer tes réussites, t’ouvrir aux possibles, aller vers l’inconnu… Quand l’as-tu fait pour la dernière fois ? Tu as pourtant toutes les ressources nécessaires en toi pour réussir.

Alors Pascale te guide à travers ce podcast de méditation pour te reconnecter à toi et à ta respiration. Pour libérer ton énergie et être en osmose avec ce qui t’entoure. Un seul pré-requis pour ce faire : prendre le temps ! Accorde-toi ce instant rien que pour toi et institue-le comme une véritable pause dans ta journée. Comme cela, tu seras encore plus présente et réceptive.

Surtout, cette pause est un moment à saisir et à réitérer en cas de coup de mou, pour pallier un petit passage à vide ou une journée difficile. Exit les pensées limitantes, ce podcast t’incite à oser : oser briller, oser devenir la personne que tu es et oser être enfin toi-même !

Le podcast de Pascale va donc t’insuffler une énergie nouvelle… Mais ça, on te laisse le découvrir par toi-même, l’apprivoiser et l’écouter à l’envi. 

😉

Podcast - Célèbre la belle personne que tu es !

par Pascale - Coach en développement personnel

https://lespulpeuses.com/wp-content/uploads/2018/06/PULPEUSES-2.mp3

Tu as la capacité de voir grand. Fais-toi confiance.

tweeter

L’article PODCAST : Célèbre-toi, tu le mérites ! est apparu en premier sur Les Pulpeuses.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 4559 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine