Magazine

Ze claque

Publié le 06 juillet 2008 par Julie Bbg

Alors non. Je ne suis absolument pas fan de Celine Dion même si j'admets que cette nana est une bête de travail et une vraie diva, vocalement parlant. Bref, hier soir j'ai été invitée à assister à son concert niçois au milieu de quelques VIPs.

Ouhlalala.... j'y suis allée en mode décontracte avec mi amor, sans grandes attentes certes, mais les coupettes et l'ambiance crânage ont suffi à me convaincre de passer ce samedi soir avec Céline. Et là, bang, le première chanson me met K.O.

Sublime dans une mini-robe fushia incrustée de strass diamants, sa voix pure transperce le stade dans toute sa grandeur et me met dans l'ambiance de ce qui sera une soirée topissime.

Les tubes s'enchainent, ses tenues aussi, les intermèdes sont originaux (ballet de flamenco très sexy, choré de modern-jazz décapante, etc), sa présence sur scène est bien dosée avec une occupation de l'espace parfaitement calculée, sa voix est identique à ce qu'on entend sur les ondes et la diva ne donne pas l'impression de forcer. Une vraie baffe je pense pour les pseudo-chanteuses que j'ai eu l'occasion de croiser dans les quartiers privés du concert.

Moi, pas fan de la miss Dion, j'en ressors transie de bonheur et remplie de bulles, et j'attends impatiemment ma prochaine immersion musicale fin août avec Ze madonne.

Bon dimanche les amigos!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog