Magazine

Rollercoaster

Publié le 03 juillet 2008 par Julie Bbg

Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler.

(William Shakespeare dans Henri IV).

rollercoaster.jpg

En attendant, de retour de vacances et de 24h sur la planète Football, la photo illustre à merveille ce à quoi ressemblent mes journées depuis ce début de semaine! C'est juste génialissime, du boulot à gogo, des choses à régler, des imprévus, des projets qui se mettent en place, des soirées caliente, olé, mais aussi .... de bien tristes nouvelles et la sensation que cette vie est un magnifique grand-huit que l'on se doit de vivre à 200% sans jamais oublier que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. 

Bon et sinon je peux frimer un peu là? Oui? Merci. Pendant cette petite escapade , je me suis essayée au surf mesdames-messieurs. Oué. Et ben je peux vous dire que j'ai ramé. Dans tous les sens du terme: ramage intense pour choper la vague, ramage intense pour tenir debout sur la planche, et ramage intense pour ne pas couler. J'ai toujours pensé que le surf était un sport difficile, et je confirme, si t'as des chamallows dans les bras, tu oublies. En tout cas tu oublies vite le style Stephanie Gilmore et tu signes plutot pour l'allure Bricette from Nice.

Même pas honte.

Mais alors, mais alors, ..... quel kif! Sans rire, loin derrière les vagues, on éprouve une sensation de liberté inouie, queen of ze world, et pour peu qu'on parvienne à tenir sur sa planche, on en viendrait presque à se prendre pour un conquistador. Pour le vidage de tête, ce sport est définitivement un HIT.

Sur ce, je vous biz bien fort, possible que ce blog soit encore un peu au ralenti. Mais see you soon et en grande forme :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte