Magazine

Blanche Gardin : la fellation, arme de négociation majeure dans le couple

Publié le 22 juin 2018 par Guy Deridet

J'adore cette humoriste.



Blanche Gardin : la fellation, arme de négociation majeure dans le couple Blanche Gardin : la fellation, arme de négociation majeure dans le couple
Si vous avez, comme moi, la chance de pouvoir le regarder avant qu'il soit immanquablement supprimé sur Youtube, je vous conseille son sketch sur sa première sodomie.

C'est sans doute la première fois qu'une femme relate, sans rien cacher, ses réactions à une première sodomie.

Les hommes devraient en prendre de la graine.

Une petite remarque en passant sur la fellation : savez vous, mesdames, quelle est la partie du pénis la moins sensible ?

Je vais sans doute vous étonner, mais c'est...le gland ! Et oui ! En fait, la partie la plus sensible de l'appareil génital masculin, ces sont les testicules.

Alors, me direz-vous, pourquoi les hommes sont ils néanmoins si friands de la fellation ? C'est, à mon avis, une question de domination. Voir une femme
généralement agenouillée, donc à ses pieds, la bouche plus ou moins remplie par son sexe, est une des images les plus excitantes pour la plupart des hommes.

Par ailleurs, contrairement à ce que Blanche affirme dans son sketch, si l'homme adore appuyer sur la tête de la femme dans ce genre de circonstance, ce n'est pas pour lui indiquer la direction à prendre, c'est juste pour aller le plus loin possible...dans la domination.

Je vous laisse réfléchir là dessus. Pour celles et ceux que cela intéresserait, tous les détails, mais jamais crapuleux, sont dans la rubrique sexualité de ce site, et accessibles très facilement par le moteur de recherche (en haut de la page d'accueil).

Tapez par exemple : "Avec les mains", dans le moteur de recherche... et vous découvrirez que si pédaler "sans les mains" peut être jouissif sur un vélo, ce n'est pas vrai du tout en matière de sexualité.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte