Magazine High tech

Sanhok, la nouvelle carte de PUBG est désormais disponible

Publié le 22 juin 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Sanhok, la nouvelle carte de PUBG de 4×4 km inspirée par les îles du Sud-Ouest de l’Asie et conçue pour des combats plus nerveux est désormais disponible, gratuitement, pour tous les joueurs de PUBG sur PC

Parallèlement à la sortie de Sanhok, PUBG Corporation (PUBG Corp.) a dévoilé son Event Pass : Sanhok, une nouvelle façon pour les fans de débloquer des objets et récompenses en montant de niveau dans le jeu et en complétant des défis journaliers et hebdomadaires. L’Event Pass : Sanhok est disponible pour un temps limité du 22 Juin au 21 Juillet.

Sanhok est disponible dès maintenant sur PC à la suite d’une phase de test qui a donné aux joueurs l’opportunité d’expérimenter la toute nouvelle carte et de donner leur retour lors de son développement. S’étendant sur 4×4 km, la géographie de Sanhok tire son inspiration des différentes îles qui parsèment les côtes de l’Asie du Sud-Est et comprend des réseaux fluviaux qui coupent la carte en diverses points, des cavernes souterraines cachées ainsi que des structures distinctes et des villages, donnant aux joueurs un éventail de possibilités en termes d’approche du combat et de la survie.

PUBG free pass sanhok
Outre le lancement de Sanhok, les joueurs PUBG ont désormais une toute nouvelle façon de suivre leur progression et de recevoir des objets in-game et des récompenses grâce à l’Event Pass: Sanhok. Les joueurs peuvent affronter et compléter diverses missions et atteindre des étapes importantes du jeu pour débloquer une variété de skins et d’armes qui sont exclusives à l’Event Pass : Sanhok. Tous les joueurs peuvent prendre part aux missions de l’Event Pass: Sanhok et débloquer des récompenses simplement en jouant au jeu, des objets cosmétiques supplémentaires sont disponibles dans le Premium Event Pass: Sanhok pour 9.99€. L’Event Pass : Sanhok est disponible pour un temps limité uniquement du 22 Juin au 21 Juillet.

PUBG est un Battle Royale rempli d’action qui envoie 100 combattants sur l’une des trois cartes disponibles : Erangel, Miramar et maintenant Sanhok. Les joueurs démarrent sans aucun équipement et doivent trouver des armes, des provisions et des véhicules durant une bataille intense afin de vaincre leurs adversaires et d’être le dernier joueur, ou la dernière équipe, debout. PUBG est disponible sur PC, Xbox One dans le cadre du Xbox Game Preview et sur les appareils iOS et Android.

PUBG est distribué et développé par PUBG Corp. et disponible sur Steam et dispose d’une réduction de prix de 33% pendant les Soldes d’été Steam !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur sanhok.playbattlegrounds.com, PUBG sur Youtube et suivez PUBG sur Twitter, Facebook et Instagram.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte