Magazine High tech

Top départ pour les Soldes d’été Steam, en toute discrétion

Publié le 22 juin 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Depuis hier soir, 21 juin 2018, les Soldes d’été Steam sont lancées, l’occasion de se faire plaisir à moindre coûts et grappiller des cartes pour vos badges

C’est depuis hier soir 19 heures que les Soldes d’été Steam sont lancées, sans bruits, en toute discrétion. Vous avez donc jusqu’au 5 juillet pour bénéficier d’offres plus qu’avantageuses sur les titres que vous avez surement dû mettre dans votre liste de souhait où sur d’autres qui pourraient susciter votre intérêt en fonction du prix fixé.

Des offres concernant les gros titres, AAA ou encore jeux indépendant, comme d’habitude il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses avec même la possibilité de remporter des jeux gratuitement, avec moult chance dans le mini jeu Saliens implémenter pour l’occasion.

À noter que pour ce petit jeu il y aura des petites choses à faire comme modifier intelligemment sont Alien pour le rendre plus compétant face aux vagues d’ennemis, et pour rafler au passage quelques cartes supplémentaires pour votre Badge ou tout simplement pour vous faire quelques centimes par-ci par-là dans votre porte-monnaie Steam. ( Sachant que par jour vous disposez de 3 listes donnant 3 cartes et vous pouvez également récupérer 3 cartes supplémentaire en jouant au mini jeu. )

Les soldes Steam sont à retrouvées directement ici ou, of course, sur votre launcher.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte