Eh oui, Instagram se diversifie dans le contenu vidéo pour un jour pouvoir concurrencer YouTube !!
Pour ceux qui ne le savent peut-être pas et ça vient de tomber, Instagram a enfin 1 milliard d’utilisateurs et compte bien se différencier avec des vidéos…en format vertical et plus long.
Avec IGTV, Instagram proposera des vidéos beaucoup plus longues pour les utilisateurs alors que sur Instagram, il n’est possible que de publier des vidéos de 60 secondes maximum.
Pour ceux qui désirent tester, l’application est déjà disponible l’App Store et le Play Store. Les utilisateurs y retrouveront le contenu auquel ils sont abonnés sur Instagram.
Sur IGTV, on retrouve les onglets
»Pour vous », »Abonnements », »Populaires » et »Continuer à regarder ».
Les fonctions pour aimer, commenter et partager une vidéo sont aussi présentes.
Les stars du réseau Instagram proposent déjà des vidéos longues.
La publication de vidéos longues est accessible à tous les utilisateurs.
Lors de votre téléchargement, faites attention à ne pas confondre avec iDTGV qui est l’application de la SNCF 😂🤣!
Source