Magazine Beauté

Degustabox Juin 2018

Publié le 23 juin 2018 par Benebeautyblog
Degustabox Juin 2018Degustabox Juin 2018Après la beautiful box, c'est au tour de la degustabox d'arriver chez moi ! Ce mois-ci je l'ai reçu un peu plus tôt que d'habitude mais je vais pas m'en plaindre hein surtout pas ;) Et en cette période de coupe du monde, le thème de la box est bien entendu "apéro" 
Degustabox Juin 2018
- Tomates rôties au four Saclà : De délicieuses tomates lentement rôties au four et dégorgées de toutes leur eau pour un résultat ultra fondant en bouche. Une tomate comme vous ne l'avez jamais goûtée !

- Sauce tomate Zapetti : 100% pratique ! Zapetti continue de nous surprendre et d'innover en proposant "ma tomate cuisinée" une sauce "à tout faire" simplement cuisinée pour s'adapter à toutes les envies gourmandes (assiette de pâtes, tarte, pizza...) dans un emballage souple, ludique et facile à utiliser.

- Sirop pour cocktails Monin : Forte de plus de 100 ans d'expérience, Monin est la marque française de sirop pour cocktails référente dans plus de 150 pays. Sirops d'une puissance aromatique incomparable et issus des meilleurs ingrédients, réalisez chez vous vos cocktails préférés avec ou sans alcool en 3 étapes seulement ! 
Degustabox Juin 2018
- Bières Pelforth : 30 bouteilles régionales à collectionner avec la nouvelle édition Pelforth "Nous brassons dans le nord, pour l'apéro des régions". L'exigence depuis 1921, a permis à notre bière de traverser les frontières du Nord pour satisfaire les bretons, auvergnats, alsaciens et autres provençaux... que nous mettons à l'honneur aujourd'hui. 
Degustabox Juin 2018
- Chipster saveur poulet : De délicieux pétales saveur poulet soufflés à la pomme de terre. Chipster, croquez et craquez ! (Ah..ah..)

- Thé infusé menthe et pêche Pure Leaf : Découvrez Pure leaf, un thé infusé, glacé, élaboré avec juste ce qu'il faut pour redécouvrir le plaisir d'un véritable thé glacé. Son secret ? Des feuilles de thé sélectionnées avec soin puis, délicatement infusées, pour vous offrir un thé aux saveurs subtiles sans colorant, sans conservateur et faible en calories. 
Degustabox Juin 2018
- Crackini salé Belin : Belin crackini, goutez et craquez ! Découvrez Belin crackini, un biscuit très craquant aux saveurs intenses et moins salé ! La nouvelle gamme crackini permettra de combler votre petit creux à l'heure de l'apéro ! 
- Le fuet Justin bridou : Nouveauté idéale pour surprendre vos amis lors d'un apéritif ! Justin bridou a mis tout son savoir pour vous proposer son Fuet recette Catalane. Le Fuet Justin bridou est d'abord étuvé, avant d'être lentement affiné, ce qui lui donne son goût très doux et sa forme irrégulière traditionnelle. 
Degustabox Juin 2018
- Barres petit écolier Lu : Toute la simplicité et l'authenticité d'un biscuit Petit écolier dans un format barres. La gamme se décline en deux saveurs pleines de sensations : Eclats de noisettes et riz soufflé. 
- Mini toasts Jacquet : En toute simplicité ou légèrement sophistiqués, préparez vos apéritifs d'été entre amis avec les minis toasts nature jacquet ! 
Degustabox Juin 2018
Bilan de la box ce mois-ci : Très satisfaite ! Pour le coup je suis convaincue par tous les produits présents dans la box :) En même temps quand il s'agit d'apéro, difficile pour moi de ne pas aimer. Je trouve que les produits sont variés et je trouve que mettre les sirops Monin pour faire des cocktails est une très bonne idée car en plus ils nous ont fourni dans la box les recettes pour en faire trois.
Prix de l'abonnement : 16€/mois 
Vous pouvez obtenir 5€ de réduction sur votre 1ère box grâce à mon code : BENEDICTEF-5EA0 ou en cliquant ici 
Article précédent : Liquid matte longwear liquid lipstick So susan Degustabox Juin 2018Me suivre sur Instagram/Facebook/Twitter

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benebeautyblog 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte