Magazine

Ceux qui ont voté pour Trump

Publié le 23 juin 2018 par Go11
Ceux qui ont voté pour TrumpDans le monde entier, les gens raisonnables s'accordent à dire que Trump est mauvais, mais aujourd'hui, ma question s'adresse à sa « base ». Qui sont les gens qui ont fini par voter pour cet affreux bonhomme ?
J'aurais tendance à repartir dans 4 casiers :
1. Les méchants 
Une catégorie assez large qui inclut tous les racistes, les xénophobes, les extrémistes ultra-conservateurs et les gens qui détestaient tellement Hillary Clinton que Trump était leur seule alternative.
2. Les crédules 
Le groupe est fait de gens très religieux qui croient tout ce qu'on leur dit sous la couverture de leur foi et croient aussi tous les politiciens qui leurs racontent tout ce qu'ils voulaient entendre. Un groupe d'individus pathétiques et irrécupérables.
3. Les cons 
Un bloc important de personnes qui sont des cas désespérer et auraient probablement tous besoin d'une longue thérapie. Ils trouvent leur nourriture spirituelle dans Fox News et les animateurs de talk-shows de droite, mais ne comprennent rien du tout aux finances de base et continuent de croire que Trump est un bon homme d'affaires et un excellent négociateur.
4. Une combinaison des trois groupes
C'est là où se trouve le plus grand nombre de supporters de M. Trump et c'est le noyau dur de sa « base ».
Comme vous pouvez le voir, ces quatre catégories sont indéboulonnables. Vous pouvez leur faire honte tout ce que vous voudrez, mais ils voteront toujours avec enthousiasme pour Trump en 2020 !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte