Magazine Côté Femmes

Pourquoi ressortir vos bracelets brésiliens ?

Publié le 24 juin 2018 par Chloe @chloeschlothes
chloeschlothes-bracelets-bresiliens-dior
Bijou fantaisie par excellence, il se choisit tissé, perlé, avec plein de couleurs pour flatter votre bronzage. Car oui, en effet, le bracelet brésilien est bien un inconditionnel des vacances au soleil, de l'été en tout cas, d'un souvenir acheté avec votre BFF.... En tout cas, il n'a dit son dernier mot et se retrouve sur le devant de la scène... Merci à la maison de luxe Dior
Il a été aperçu sur le défilé de la collection Resort 2018 de Dior à Los Angeles et depuis on ne peut plus s'en passer ! On le veut très coloré mais aussi on en veut plusieurs, accumulés dans la plupart des teintes disponibles. Du rose au turquoise, en passant par l'orange ou l'ocre... On les veut tous au poignet ! Une palette de couleurs vives, aux sonorités chantantes évoquant le Brésil (Copacabana, Ipanema...) auquel on s'adonne sans retenue dès les premiers rayons de soleil pour ne les ôter qu'à la rentrée ou... lorsqu'ils tomberont seuls si vous avez voulu faire 3 voeux à chaque noeud ! 
Il devient l'accessoire chouchou de cet été mais vous pouvez également le garder pour cet hiver afin d'illuminer vos tenues... Après tout, pourquoi se priver de mettre du peps dans sa vie, l'été est fini and so what ? Alors les filles, il est temps de ressortir vos bracelets fantaisie brésiliens que vous portiez quand vous étiez plus jeunes et de les mettre tous au poignet ! Autrement, foncez sur le site de Dior pour découvrir leur modèles, enfin si vous avez le budget,  ou encore demandez à votre petite soeur ou votre cousine de vous en faire un ! 
Car je peux vous assurer que cet été sur les plages, il n'y aura rien de plus jolie au poignets !!
chloeschlothes-bracelets-bresiliens-dior
Pourquoi ressortir vos bracelets brésiliens ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chloe 163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte