Magazine Société

Trump homme de marketing

Publié le 24 juin 2018 par Christophefaurie
M.Trump est-il incohérent ?
Il peut y avoir une cohérence dans l'incohérence. M.Trump cherche la faille. Il l'a peut-être trouvée chez les perdants du changement précédent : la globalisation. C'est pour cela qu'il exhume des problèmes que l'on croyait enterrés.
En fait, M.Trump peut être, tout simplement, un homme de marketing. En cela, il n'est pas différent de M.Macron. En analysant l'offre politique, il a trouvé qu'il manquait quelque-chose. Par ailleurs, le fait de vivre par la crise est peut-être sa façon d'étudier le marché.
(Curieusement, défendre les perdants est le positionnement de la gauche.)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophefaurie 1652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine