Magazine High tech

Fade to Silence – La mise à jour « Guilt » est annoncée !

Publié le 26 juin 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Fade to Silence annonce sa plus grande mise à jour jamais proposée : « Guilt » est là !

Découvrez un nouveau compagnon, une nouvelle région à explorer et un nouveau type de monstre, ainsi que de nouveaux événements qui pimenteront la façon dont vous traiterez vos alliés et leurs problèmes.

Des décisions qui seront difficiles à prendre, survivant !

Nouveaux contenus et fonctionnalités :

  • L’éblouissement et le transport – Une nouvelle région est à présent disponible. Découvrez un ravin glacial menant à un barrage cassé que vous pourrez atteindre via la Mine.
  • Le Feeder – Vicieux, lent et mortel. La langue du Feeder sort directement de son ventre à sa gueule. En cas d’impact, sa langue vous dirigera directement vers lui… Une position de faiblesse idéale pour qu’il vous lance son attaque dévastatrice !
  • Issa Le Sniper – Toujours armée et prête à partir en chasse, Issa apprécie le frisson de cette dernière. Elle n’abandonne jamais avant d’avoir obtenu ce qu’elle veut. Elle sera plus susceptible de se joindre à vous si vous avez d’autres alliés à vos côtés, car les traces de ces derniers peuvent la conduire jusqu’à votre camp.
  • Événements sociaux et Leadership – Le premier lot d’événements qui se produira dans votre camp vous forcera à prendre des décisions difficiles. Comme les visions du monde de vos partisans sont voilées à cause de l’éternel affrontement hivernal, vous devez gérer les relations complexes pour le bien de votre camp. Chaque décision que vous serez contraint de prendre aura un résultat et un impact sur le moral de vos alliés.

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les patchs ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte