Magazine High tech

2019 sera l'année du SON pour Apple

Publié le 26 juin 2018 par Next51 @next51blog
2019 sera l'année du SON pour Apple 2019 sera l'année du SON pour Apple Selon Bloomberg, 2019 devrait être l’année où Apple dévoilera des AirPods haut de gamme, un nouvel HomePod et un casque au son professionnel.

La version pro des AirPods pourrait intégrer la suppression de bruit, une fonctionnalité qui manque aux écouteurs sans fil actuels. Ils se rapprocheraient ainsi des SoundSport Free de Bose et des WF-1000X de Sony. Les nouveaux AirPods pourraient aussi être étanches, comme l’a noté la source de Bloomberg, mais il ne faut pas s’attendre à pouvoir plonger dans la piscine. Ils devraient cependant résister à la transpiration et à la pluie. A propos de transpiration, des discussions au sein d’Apple évoquent la possibilité d’intégrer un moniteur cardiaque à ces écouteurs, ce qui pourrait plaire aux adeptes de course à pieds. On en sait beaucoup moins à propos du casque que développerait la firme à la pomme, à part qu’il devrait tenter de rivaliser avec les modèles les plus chers de Bose et Sennheiser. Bien que 2018 ait été évoqué pour la mise sur le marché de ce nouvel appareil, il semblerait qu’il ait été repoussé.

L’article de Bloomberg évoque aussi le fait que les AirPods actuels devraient connaître une petite mise à jour cette année avec notamment une compatibilité main libre avec Siri, mais reste à savoir si Inventec Corp continuera la production, rien n’est moins sûr note 9to5Mac. A la place, le fabricant d’iPhone Foxconn Technology Group pourrait prendre le relais.

Toujours selon Bloomberg, un nouvel HomePod serait en préparation mais aucun détail a été révélé à ce sujet.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine