Magazine Info Locale

"Petite responsabilité" - Elèves du Lido

Publié le 26 juin 2018 par Toulouseweb
Le jour où j'ai tué le soleil est une date à marquer d´une pierre blanche. Des anges au plafond, des Icares en chute libre, de nuées obscures de fantaisies étincelantes, des éruptions astronomiques, des rotations à n´en plus finir et des révolutions héliotropiques à vous faire rougir les pommettes. Non, non, n´allez pas croire, le jour où j´ai tué le soleil était un jour radieux!!
La 25e promotion de la formation professionnelle du Lido, Centre des Arts du Cirque de Toulouse, présente son spectacle de fin de parcours, l’aboutissement des recherches personnelles effectuées tout au long de leurs deux années passées au Lido.
Mis en scène par Garniouze et Sylvain Cousin (G. Bistaki), ces 15 artistes polymorphes d´origines internationales posent un nouveau regard sur le cirque et nous proposent un mélange de technique, de culture et d’énergie !
Dans le cadre de Jours 2 fêtes, deux jours de spectacles organisés par la MJC Ancely. Au programme des spectacles, des balades, des ateliers.
Retrouvez toute la programmation sur : www.mjcancely.fr
Vendredi 29 juin - 19h
Amphithéâtre romain de Purpan Ancely
Tout public - Accès libre et gratuit
Durée : 1h30
Date et Heure
29/06/2018 19h
Lieu
amphithéâtre romain de Purpan-Ancely
Mail
contact.arto@gmail.com
Téléphone
0561002739
Site Web
Plus d'infos sur www.festivalramonville-arto.fr/programma...
gratuit

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine