Magazine High tech

iOS 13 : les premières nouveautés dévoilées

Publié le 26 juin 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
ios13 150x150 - iOS 13 : les premières nouveautés dévoilées

La treizième version majeure d’iOS ne devrait pas sortir avant le second semestre de l’année 2019. Toutefois, les premiers détails commencent à apparaître sur la toile à son sujet. Le firmware iOS 13 proposerait des nouveautés destinées à l’iPad.

En raison des problèmes liés à iOS 11, Apple va changer de stratégie pour son système d’exploitation mobile. Sur la douzième version majeure (actuellement en bêta), le nombre de nouveautés est moins important. Selon plusieurs sources, certaines nouvelles fonctionnalités ont été reportées pour iOS 13. Parmi celles-ci se trouveraient ainsi des options conçues pour la tablette du fabricant.

iOS 13 : les premières nouveautés dévoilées

La treizième version majeure du système d’exploitation mobile d’Apple porte pour nom de code « Yukon ». C’est du moins ce qu’assure Mark Gurman, journaliste de l’agence de presse new-yorkaise Bloomberg. Par ailleurs, iOS 13 proposerait également une nouvelle version de l’application Fichiers. Celle-ci pourrait également être disponible sur iPhone. D’autre part, le système des onglets dans les apps devrait débarquer sur l’iPad. Enfin, de nouvelles fonctionnalités pour l’Apple Pencil seraient au programme pour la tablette.

Avant iOS 13, les utilisateurs ont encore beaucoup à découvrir d’iOS 12, dont la seconde version bêta a récemment été proposée par Apple aux développeurs. Pour rappel, le firmware a été dévoilé lors de la Conférence des développeurs (WWDC) au début du mois.

🚨
Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12
🚨

⬇
Bons plans High-Tech
⬇

📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog