Magazine High tech

Kingdom Come: Deliverance – Le mode Hardcore est disponible !

Publié le 26 juin 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Warhorse Studios dévoile aujourd’hui le mode « Hardcore », un DLC gratuit pour tous les joueurs de Kingdom Come Deliverance !

Ce DLC sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC. Le mode « Hardcore » fait de Kingdom Come Deliverance un véritable RPG de survie. Pas de barre de santé ou d’endurance visible, plus de sauvegarde automatique, encore plus de combat réaliste et de navigation. Suivre le soleil et étudier les cartes détaillées du monde sera crucial pour naviguer à travers la vaste campagne de Bohême.

Êtes-vous prêt pour une expérience vraiment médiévale?

« Comme tout homme jugé par Dieu, vous avez aussi votre croix à porter. »

Le mode « Hardcore » introduit des dons assez inhabituels, comme des os fragiles, des cauchemars ou de la claustrophobie. Le joueur devra en choisir au moins deux et ils resteront avec lui durant toute la partie ! Finir le jeu avec ces dons permettra de débloquer de nouveaux succès.

Ce mode « Hardcore » va à coup sûr tester les compétences des joueurs…

Parallèlement à cette annonce, Deep Silver et Warhorse Studios dévoilent également un premier aperçu du prochain DLC « From The Ashes », qui sera bientôt disponible.

Tous les joueurs de Kingdom Come Deliverance obtiendront le mode « Hardcore » gratuitement avec le patch à venir.

Kingdom Come Deliverance est actuellement à 30% de réduction sur Steam. Cette offre se termine le 5 juillet 2018.

À propos de Kingdom Come: Deliverance :

Kingdom Come: Deliverance est un jeu de rôle en monde ouvert. Son scénario vous propose une aventure épique et immersive dans le Saint Empire romain-germanique. Vengez la mort de vos parents et affrontez des forces d’invasion, lancez-vous dans quêtes susceptibles de changer l’issue du jeu et faites des choix qui influencent le scénario. Explorez des châteaux majestueux, des forêts profondes, des villages florissants et d’innombrables panoramas réalistes dans la Bohème médiévale !

  • Un monde ouvert extrêmement réaliste : Des châteaux majestueux, des paysages immenses, tous présentés dans des graphismes époustouflants.
  • Un scénario non-linéaire : Résolvez des quêtes de multiples façons et affrontez les conséquences de vos décisions.
  • Des combats exigeants : À distance, en mêlée ou de façon furtive. Choisissez vos armes et exécutez des dizaines de combos uniques dans des batailles aussi exaltantes qu’impitoyables.
  • Un personnage en développement : Choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et apprenez de nouveaux atouts.
  • Un monde dynamique : Vos actions influencent les réactions des gens qui vous entourent. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou corrompez. C’est à vous de voir.
  • Une authenticité historique : Rencontrez des personnages historiques réels et découvrez la réalité de la Bohème médiévale.

Caractéristiques de Kingdom Come: Deliverance :

  • Titre : Kingdom Come: Deliverance
  • Plateforme : PlayStation 4, Xbox One, PC
  • Développeur : Warhorse Studios
  • Coéditeurs : Deep Silver, Warhorse Studios
  • Date de sortie mondiale : 13 février 2018
  • Âge recommandé : PEGI 18
  • Genre : Jeu de rôle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte