Magazine High tech

iPhone LCD de 6,1 pouces : les jeunes ciblés par de nouveaux coloris ?

Publié le 26 juin 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
iPhone 5C ecrans 150x150 - iPhone LCD de 6,1 pouces : les jeunes ciblés par de nouveaux coloris ?

Apple ne devrait pas abandonner définitivement la technologie LCD sur ses smartphones cette année. Un iPhone doté de ce type d’écran serait en effet en préparation. Celui-ci bénéficierait d’une dalle de 6,1 pouces et pourrait arriver en de nouveaux coloris à destination des jeunes.

L’iPhone X représente le modèle du dixième anniversaire de la gamme de smartphones d’Apple. Par ailleurs, l’appareil est également le premier téléphone du fabricant à utiliser un écran OLED. Plusieurs spécialistes ont ainsi estimé que la marque à la pomme ne proposerait désormais que des iPhone avec une dalle OLED. Pourtant, un nouveau modèle en LCD de 6,1 pouces serait prévu pour cette année. Il accompagnerait deux autres iPhone OLED.

iPhone LCD de 6,1 pouces : les jeunes ciblés par de nouveaux coloris ?

Selon les récentes rumeurs, cet iPhone LCD de 6,1 pouces aurait le même design que l’iPhone X. Celui-ci devrait alors présenter une dalle occupant toute la partie avant et un double capteur photo vertical au dos. Le téléphone n’aurait par ailleurs aucun bouton Home physique.

En termes de coloris, Jun Zhang annonce le bleu, le jaune et le rose. Selon l’analyste du cabinet Rosenblatt, Apple envisagerait de surtout cibler les jeunes avec ces couleurs. Toutefois, il faut garder à l’esprit que cette information relève davantage de la spéculation que d’une fuite provenant des chaînes de production.

🚨
Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12
🚨

⬇
Bons plans High-Tech
⬇

📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog