Magazine High tech

T.I.M.E Stories, Expédition : Endurance. Une histoire à vous glacer les os ! Chez les Space Cowboys

Publié le 28 juin 2018 par Zast

T.I.M.E. Stories, Expédition : Endurance est un jeu de l’équipe Space Cowboys, illustré par Bernard Bittler et Pascal Quidault. De 2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, pour des sessions de 90 minutes. Édité par les Space Cowboys et distribué par Asmodee. Sorti en boutique en septembre 2016.

Cette extension nécessite obligatoirement la boite de base T.I.M.E Stories

T.I.M.E Stories, nom d’un paradoxe temporel chez les Space Cowboys

No spoil, just teasing !

T.I.M.E Stories, Expédition : Endurance. Une histoire à vous glacer les os ! Chez les Space Cowboys

Bob toujours en forme, vous propose une nouvelle mission :

L’histoire se déroule en octobre 1914, le bateau Endurance traverse l’Antarctique. Une anomalie semble se former. L’équipage serait resté coincé dans ce navire pendant 2 ans à des températures extrêmement négatives.

T.I.M.E Stories, Expédition : Endurance. Une histoire à vous glacer les os ! Chez les Space Cowboys

De nouveaux réceptacles, un nouvel environnement plutôt hostile, un lieu exigu. Bref tous les ingrédients sont réunis pour vous immerger dans ce nouveau scénario.

Un scénario encore bien ficelé par la Space Cowboy Team. La mécanique reste identique au scénario Asylum mais les surprises sont là. Un bon moment de plaisir ludique à l’horizon.

Rebondissements, folies passagères, parviendrez vous à terminer le scénario au 1er RUN ?

Très bonnes parties à Toutes et Tous !!!

Article de Benjamin Guimbert

T.I.M.E Stories, Expédition : Endurance. Une histoire à vous glacer les os ! Chez les Space Cowboys   T.I.M.E Stories, Expédition : Endurance. Une histoire à vous glacer les os ! Chez les Space Cowboys

L’article T.I.M.E Stories, Expédition : Endurance. Une histoire à vous glacer les os ! Chez les Space Cowboys est apparu en premier sur Paradoxe Temporel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zast 1543 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine