C’est l’événement de la journée, DRAKE vient de sortir un cinquième album ultra attendu, ça s’appelle « Scorpion » et on l’écoute en boucle depuis ce matin. Le plus improbable ? Un featuring avec Michael Jackson (oui oui, vous avez bien lu). Le titre « Don’t matter to me » laisse entendre sur les refrains Michael Jackson, décédé maintenant il y a 9 ans.
« Don’t hit me when you hear this »
En plus d’être entraînant, presque enivrant, ce qui est intéressant dans cet album, c’est la finesse avec laquelle l’artiste canadien arrive à jouer entre rap et r’n’b sans jamais perturber l’écoute. 25 titres au total qui parlent de lui, avec une info people où il reconnaît l’existence de son fils caché avec une Française, Sophie Brussaux (le titre s’appelle « Emotionless »).
Hormis ces deux infos qui affolent les médias US, la bonne nouvelle c’est la tournée prévue de Drake aux États-Unis avec Migos et certainement en Europe en 2019… Il ne nous reste plus qu’à attendre. Cet album, empli de douceur et renouant avec le côté sensuel de Drake, de sa voix posée, est à la hauteur de nos espérances et du teasing sur ses réseaux sociaux depuis plusieurs mois.
Bonne écoute !