Jusqu'à présent, j'ai totalement ignoré la Coupe du monde de football, pas seulement parce que cela se passe dans la Russie de Poutine, qui n'est désormais plus sur la liste de mes pays préférés, mais aussi parce que je ne suis pas du tout « accro » du foot, du basket ou encore moins du baseball.
Le sport pour moi se passe en tant qu'acteur, mais pas du tout dans la peau du spectateur, et s'il m'arrive de regarder quelques courses de ski, c'est tout simplement parce que j'adore ça ou plutôt parce que je suis obsédé par la glisse.
Bien sûr, il m'est arrivé de regarder des finales en sports d'équipe quand mes équipes nationales ou locales y était impliquées, mais c'est à peu près tout; Les sports d'équipe ne font pas partie de mon ADN.
Au bout du compte, j'ai du économiser un temps phénoménal en n’étant pas assis à regarder des sports d'équipe à la télévision ou dans les stades. C'est difficile à chiffrer mais ça doit être impressionnant et c'est en grande partie ce qui me permet de redistribuer tout ce temps pour skier et m'amuser en plein air. Pour aujourd'hui, allez les Bleus !