Les nouveaux produits d'entretien sont une occasion pour les industriels d'améliorer les conditions de travail de leurs employés, et de réduire les couts financiers et environnementaux, d'oeuvrer pour le développement durable par la diminution de la quantité de déchets.
Dans le cadre de sa participation au congrès Surfair 2018, Kimberly-Clark a présenté sa solution d'essuyage et de nettoyage adaptée pour l'industrie aéronautique et qui permet aux industriels de respecter leur environnement et de moins polluer.
Appeléée " Kimtech ", cette solution se décline en 2 gammes d'essuyeurs innovants, allant des essuyeurs pour les surfaces métalliques rivetées aux essuyeurs nettoyants à usage général, en passant par les essuyeurs pour les surfaces abrasives ou encore pour l'ingenierie de précision des petites pièces, ces solutions répondent à l'ensemble des besoins.
Les acteurs de l'aviation commerciale se sont félicités d'avoir connu en 2017 la première année de l'histoire sans accidents majeurs. Tandis que les efforts consentis...