Magazine Conso

Les lampes tissées de Maison Paloma

Par Disvague @MathildeDartois

Depuis mon dernier article, mon rythme effréné ne s'est pas calmé bien au contraire. Les projets en cours commencent à prendre forme et c'est vraiment génial. Les travaux de notre chantier à Rouen a commencé et le choix final du mobilier et des objets a été réalisé. J'ai tant hâte de voir le résultat et bien sûr, de vous montrer tout cela. Pour l'espace de co-working de Levallois Perret, j'ai présenté ma reco et la liste shopping est en cours de validation. Tout avance et ça fait du bien, surtout que je suis très contente de mes propositions.
Les lampes tissées de Maison PalomaLes lampes tissées de Maison Paloma

Un nouveau projet est également arrivé pour mon plus grand bonheur. For Me Lab m'a proposée l'organisation du shooting de leur catalogue : stylisme, production, photo et retouche. C'est un challenge super excitant car je n'ai jamais fait ça ! Je vous en parlerais d'avantage très prochainement. D'ailleurs, mon identité visuelle est en train de se confirmer, si vous souhaitez en découvrir d'avantage, j'ai mis en ligne mon site internet par ici. N'hésitez pas à me donner votre avis.

Les lampes tissées de Maison Paloma
Les lampes tissées de Maison Paloma

Puis ces derniers jours ont été sublimés par la réception de ma lampe Maison Paloma, encore plus belle en vrai qu'en photo. Elle trône aujourd'hui fièrement sur ma cheminée et apporte à notre intérieur une jolie touche de délicatesse et de douceur. Derrière cet objet tissé à la main se cache Laura, graphiste indépendante et maman d'un petit garçon et d'une petite fille qui pointera le bout de son nez en septembre. Au côté de son mari, elle prend le temps de créer ces luminaires uniques dans un petit studio niché à Lille. Ils racontent que l'aventure a commencé au hasard lors d'un couché de soleil dans le désert. Moi, je vous assure qu'elle n'est pas prête de s'arrêter !

Les lampes tissées de Maison Paloma
Les lampes tissées de Maison Paloma

Si vous ne connaissez pas encore Maison Paloma, je vous invite à découvrir leurs produits sur une note de velouté pastel par ici. Et pour s'imprégner encore plus de cet univers, rendez-vous sur le compte Instagram @maisonpaloma. Je vous laisse sur quelques photos de chez moi prises pour quelques unes grâce à l'objectif grand angle de la marque Pixter ! Cet objectif se clipse très facilement sur le téléphone sur l'œil arrière comme celui de l'avant. Il permet de prendre des photos avec un plus grand angle de vue ce qui est très pratique lorsque l'on prend des photos d'intérieur sans recul ! Encore une belle invention à ne pas rater ! Bonne semaine à tous et à très vite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Disvague 728 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines