Magazine Conso

Mon Coup de Coeur signé agence Black Lemon !

Publié le 03 juillet 2018 par Obsessionluxe
Mon Coup de Coeur signé agence Black Lemon !

L’agence Black Lemon signe un parcours découverte qui nous invite à découvrir les quatre innovations du second semestre de Shiseido Group

J’ai eu l’honneur de découvrir le Shiseido J-Beauty Collective (Shiseido étant une de mes marques préférées), le vendredi 1er juin.

Le Shiseido J-Beauty Collective, Kézako? C’est un club sur mesure où la beauté intérieure est maître-mot.
Un parcours en quatre étapes pour se re-booster et découvrir les quatre produits Shiseido pour un rituel beauté qui respecte votre nature.

Mon Coup de Coeur signé agence Black Lemon !

En effet, l’agence a investi un espace neutre au coeur de Paris pour créer un lieu qui casse les codes. Une expérience globale pour prendre soin de soi.
Ainsi, tout au long du parcours des experts étaient présents pour présenter et expliquer les solutions scientifiques développées par la marque. Ainsi que des expériences valorisant leurs bienfaits étaient proposées aux invités avec 5 sessions de 30 minutes toutes les heures de la main d’intervenants experts.

Au programme ?

  • En premier lieu, des séances de méditation par Anthony Mette fondateur de Petit Bambou
  • Ensuite, des cours d’initiation à la danse par @UgoCiullau
  • Enfin, un atelier avec Wild and the Moon où vous pouviez composer votre super bowl, et partir avec des recettes puis des conseils pour booster votre assiette.

Mon Coup de Coeur signé agence Black Lemon !

Vous ne connaissez pas l’agence black lemon ? Pas de panique !

L’agence Black Lemon est une agence de communication événementielle. Un agence, pas comme les autres,qui applique depuis 10 ans la même devise : ambition et précision.
Passionnés, nous travaillons au quotidien pour imaginer, élaborer et rendre visibles des expériences uniques qui favorisent la création de contenus et la gestion de l’influence.

SHISEIDO GROUP EMEA, FROM A CHALLENGER TO A LEADER

145 ans d’histoire ont permis au Groupe Shiseido d’acquérir un savoir-faire unique dans la création et la commercialisation de produits cosmétiques et parfums de luxe en utilisant des technologies innovantes.
Les performances de nos Marques s’appuient sur l’expertise de nos talents dans chacun de nos métiers dans le respect de nos valeurs fondamentales : la diversité, le challenge et l’excellence.

Avec plus de 46 000 collaborateurs, présents sur plus de 120 pays, nous vous proposons des opportunités de carrières tant en France qu’à l’international.
Le sentiment d’appartenance à notre groupe est un vecteur important de notre dynamique. Révéler, faire grandir et accompagner nos collaborateurs sont les piliers de notre politique Ressources Humaines.

Dans le cadre de son plan VISION 2020, le Groupe Shiseido a annoncé le 7 octobre 2016 la naissance de Shiseido Group EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) couvrant les activités mondiales pour les marques de parfum Alaïa, Dolce & Gabbana, Elie Saab, Issey Miyake, Narciso Rodriguez, SHISEIDO Fragrances, Serge Lutens et Zadig & Voltaire, ainsi que la distribution commerciale et locale pour les marques bareMinerals, buxom, Laura Mercier, NARS, Revive et SHISEIDO. La nouvelle entité européenne du 5è groupe mondial de cosmétiques confirme son ambition d’être un acteur majeur de la parfumerie inspiré par la beauté et la culture.

La diversité fait la force du Groupe Shiseido !

Mon Coup de Coeur signé agence Black Lemon !

L’article Mon Coup de Coeur signé agence Black Lemon ! est apparu en premier sur Obsession Luxe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Luluc ‘ Sculptor

    Luluc Sculptor

    Troisième album studio pour le duo australien, Sculptor est plus que jamais un disque magistralement… minimaliste !Si le précédent album de Luluc – Passerby,... Lire la suite

    Il y a 9 heures, 41 minutes par   Heepro
    CULTURE, MUSIQUE
  • Ce qu’on ne dit pas

    qu’on

    Savez-vous où vont les mots qu'on ne dit pas ? Ce qu'on ne dit pas s'accumule dans notre corps et se transforme. Les mots que l'on ne dit pas se transforment... Lire la suite

    Il y a 10 heures, 48 minutes par   Do22
    BIEN-ÊTRE
  • Tian de légumes du soleil au basilic

    Tian légumes soleil basilic

    Aujourd'hui, je vous emmène un peu chez moi, en Provence, avec cette recette parfaite pour l'été ! Ingrédients pour 4 personnes: 2 courgettes longues 2... Lire la suite

    Il y a 10 heures, 53 minutes par   La P'Tite Cuisine De Pauline
    CUISINE, RECETTES
  • Les carnets noirs de l’évasion fiscale !

    Bernard Brochand, député LR, est atteint d’amnésie bancaire ! L’ancien maire de Cannes, actuel doyen de l’Assemblée Nationale, avait « oublié » de déclarer un... Lire la suite

    Il y a 12 heures, 20 minutes par   Particommuniste34200
    INFO LOCALE, POLITIQUE
  • To be(e) or not to be(e) – SALON « ART NATURE CONTEMPORAIN » (3) – PRADES-LE-LEZ

    be(e) SALON NATURE CONTEMPORAIN PRADES-LE-LEZ

    MAISON DEPARTEMENTALE DE L’ENVIRONNEMENT – ARTOTHÈQUE MONTPELLIER Du 1er au 23 septembre, la Maison Départementale de l’Environnement et l’Artothèque Montpellie... Lire la suite

    Il y a 14 heures, 46 minutes par   Idherault.tv
    CULTURE
  • THE EXPLORERS Part One, à la Fondation russe, VAC ,

    EXPLORERS Part One, Fondation russe,

    Organisé avec la Whitechapel Gallery à Londres et organisé par son directeur Iwona Blazwick, l'exposition (25/05-22/10/2018) est la première d'un projet en... Lire la suite

    Il y a 17 heures, 20 minutes par   Le_blog_de_venise
    VOYAGES
  • Un coffre-fort à bitcoin dans une banque ?

    coffre-fort bitcoin dans banque

    Selon un article de la revue American Banker, plusieurs grandes institutions financières américaines – JPMorgan Chase, Northern Trust, Goldman Sachs, BNY... Lire la suite

    Il y a 17 heures, 26 minutes par   Patriceb
    FINANCES

A propos de l’auteur


Obsessionluxe 2390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines