Magazine Conso

Les volants, atouts d’un look faussement sage

Par Carolemd

Pour un été léger & féminin, les volants s’invitent dans nos dressings. Bien choisis, ils mettent la silhouette en valeur & font tourner les têtes. Il y en a pour tous les goûts : des plus discrets aux plus extravagants. En 2018, les volants jouent l’asymétrie & se posent là où on ne les attend pas. Voici un petit tour d’horizon.

Des volants pour une silhouette ultra féminine

Chez tous les créateurs, les froufrous ont envahi les podiums & sont de sortie cet été. Très féminins, ils subliment les silhouettes & accompagnent les mouvements pour une allure glamour. Les jupes à volants ne sont plus celles des années 80, elles sont modernes & un brin impertinentes. Leur forme asymétrique mettent les jambes en valeur. Du côté des robes à volants, le look est romantique, juste ce qu’il faut, sans tomber dans la caricature. Fleuries & en cache-coeur, mini ou longues, elles sont faciles à porter & à associer avec des espadrilles. Un must have de nos penderies d’été ! Un simple top orné de froufrous devient immédiatement fashion & féminin. Les poitrines menues & les épaules étroites prennent de l’ampleur pour une silhouette harmonieuse. Un top à volants Bardot ou asymétrique porté avec un jean, & vous voilà prête pour une virée en ville !

Chic, sensuelle, originale ? Les volants se plient à vos envies

N’imaginez pas que les volants soient réservés aux allures romantiques. Tous les styles peuvent l’adopter. Pour celles qui veulent être chic & discrètes, ils savent jouer la subtilité par petites touches. Au contraire, pour accrocher le regard, on opte pour l’ampleur. Quand les épaules dénudées contrastent avec le volume des volants, l’allure est irrésistible, on adore ! Les ondulations s’amusent avec la silhouette & la subliment avec sensualité. Les mouvements sont accompagnés avec grâce. Pour cela, on choisit des matières fluides telles que la soie ou le satin. Loin des images toutes faites, le volant est audacieux, aucune pièce ne lui échappe. Il est tendance, même sur les plages. Les maillots de bains à volants sont du plus bel effet ! Finalement les volant s’encanaillent : ils deviennent froufrous, déstructurent les vêtements les plus classiques & n’ont plus rien à voir avec ceux de nos grands-mères, n’est-ce pas ?

Les volants en 16 looks

Inspirez vous !

jupe à volants
Via Pinterest Vogue

top à volants
Instagram@rocky_barnes

robe à volants
Street looks via Pinterest

Les volants, atouts d’un look faussement sage
Instagram@mikutas

top à volants
via Pinterest Elle

robe à volants
Instagram@sherlockdiary

jupe à volants
Photo@sandrasemburg via Vogue Paris

jupe à volants
Street looks via Pinterest

jupe à volants
Sincerely Jules via Pinterest

pantalon à volants
Instagram@wheresmydriver

top à volants
Instagram@tezzamb

top à volants
Street looks via Pinterest

robe à volants
Instagram@pernilleteisbaek

pantalon à volants
Street looks via Pinterest

jupe à volants
Street looks via Pinterest

maillots de bain à volants
Instagram@_thefab3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carolemd 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines