Magazine Conso

Quand un hôtel de luxe parisien rencontre une Maison de Joaillerie…

Publié le 04 juillet 2018 par Pascal Iakovou @luxsure

Collaboration HOTEL MARIGNAN CHAMPS ELYSÉES 5* // MARIE MAS JEWELLERY

Quand un hôtel de luxe parisien rencontre une Maison de Joaillerie…
Quand un hôtel de luxe parisien rencontre une Maison de Joaillerie…

Situé au cœur du Triangle d'Or à Paris, l'Hôtel Marignan Champs Elysées 5* se positionne comme un écrin de luxe, authenticité, confidentialité et modernité à la jonction de la prestigieuse avenue Montaigne, des Champs Elysées et du Grand Palais.

Nathalie Richard, propriétaire des lieux, a su en 10 ans insuffler une âme magnifiquement parisienne.

Du premier au septième étage, les volumes atypiques ont imposé de travailler chaque chambre et suite comme un projet unique. Les terrasses offrent une vue incroyable sur la Tour Eiffel et la salle de cinéma privée de l'hôtel ont créé la notoriété de ce lieu discret et inoubliable.

Au rez-de-chaussée, le bar à cocktails et restaurant Le Limon sont animés de mille et une saveurs et sont devenus un réel lieu de rencontre de la vie parisienne.

C'est donc tout naturellement que le Marignan s'impose aujourd'hui comme un lieu incontournable pour l'inspiration, la création et se place comme un établissement prescripteur de nouvelles tendances artistiques du luxe Parisien.

Quand un hôtel de luxe parisien rencontre une Maison de Joaillerie…

L'hôtel signe aujourd'hui sa première collaboration avec la Maison de Joaillerie Innovante MARIE MAS dont le concept unique a déjà séduit en France et à l'international.

"Je cherche le mouvement, la poésie dans la complexité des mécanismes. J'aime apporter une touche de magie à mes bijoux" aime à expliquer Marie.

Au delà du bijou, les créations MARIE MAS sont des expériences.

Les bijoux prennent vie et changent de couleur lorsqu'ils entrent en interaction avec la femme. Ils évoluent avec les mouvements du corps ou selon la manière dont on les porte.

La force de la marque est de développer de nouvelles techniques de Joaillerie brevetées qui lui permettent d'être à la frontière entre luxe et innovation.

La technique est alors au service de l'audace créative.

Conçues en or 18 carats, ses pièces témoignent d'une rigueur irréprochable et d'une précision rare. Un soin tout particulier est apporté aux finitions. Chaque détail est méticuleusement pensé et développé dans un processus qui relève autant de l'ingénierie que de l'art.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines