Magazine Conso

Beats presente la defiant mixtape vol.1

Publié le 04 juillet 2018 par Pascal Iakovou @luxsure
Beats by Dre a révélé il y a quelques jours le dernier et le plus ambitieux épisode de sa campagne " Made Defiant ". Guy Ritchie, qui dirige le film, apporte son style et donc sa signature au sport le plus regardé au monde : le football.
BEATS PRESENTE LA DEFIANT MIXTAPE VOL.1
Beats a longtemps été synonyme de football et ce film rassemble certains des plus grands joueurs du monde qui inspirent un jeune garçon russe à transformer un obstacle en opportunité. Avec un rythme d'action et de dialogue soutenu, la " mixtape " de Beats comprend le dernier single à succès d'Anderson. Paak, " Bubblin ", ainsi qu'un certain nombre d'autres titres racontant les histoires individuelles de quatre joueurs clés et leurs histoires personnelles. L'Anglais Harry Kane, l'Allemand Mesut Özil, le Français Benjamin Mendy et le Brésilien Neymar Jr.
Eden Hazard de Belgique, David de Gea d'Espagne, Fyodor Smolov de Russie, Gabriel Jesus du Brésil et Raúl Jiménez du Mexique apparaissent en tant qu'acteurs secondaires et recherchent des caméos de la Beats familly, Serena Williams, Thierry Henry et Patrice Evra. Narré par Paul Anderson (acteur renommé de " Peaky Blinders "), le film se déroule en Russie avant de voyager autour du monde, puis de retourner au parc de jeu où tout a commencé. Les joueurs peuvent être vus portant les écouteurs de la dernière Decade collection de Beats by Dre.

Articles similaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines