Magazine Beauté

Le coffret cadeau e-liquide : une idée à double avantages

Publié le 04 juillet 2018 par My Beauty And Co

La cigarette électronique appelée également e-liquide représente certains avantages notamment au niveau de la santé et en termes de budget. Autre atout du dispositif de vapotage, la cigarette électronique représente pour certains un moyen d'arrêter le tabac en douceur. Le dispositif de vapotage est une excellente idée de cadeaux à doubles avantages surtout lorsque l'on décide d'offrir à un vapoteur un coffret cadeau e-liquide.

Faire ses propres compositions en fabriquant ses propres e-liquides

De nombreux vapoteurs décident de réaliser eux-mêmes leurs propres e-liquides. Cette substance DIY présente des avantages économiques. En effet, en se procurant un coffret cadeau e liquide pour cigarette electronique on divise par 5 le prix moyen d'un flacon d'e-liquide pour cigarette électronique de bonne qualité. De plus, cette démarche permet de bénéficier de substances personnalisées grâce à une combinaison infinie de saveurs.

Le coffret cadeau e-liquide est l'occasion de bénéficier des équipements nécessaires pour obtenir le taux de nicotine qui correspond à ses besoins. La composition personnalisée qui peut s'adapter à ses envies garantit une totale souplesse concernant le taux de nicotine. Ainsi, l'acquisition d'un pack d'e-liquides permet à ceux qui souhaitent réduire progressivement leur consommation de nicotine de doser correctement leur préparation.

Les vapoteurs habitués à réaliser leurs propres e-liquides pourront connaître la composition de leur substance. Composer une substance pour une cigarette electronique permet de fabriquer un produit sans additifs excepté de l'Éthyle vanilline présent à faible dose. La composition du mélange de saveur, peut se faire en se procurant divers matériels : flacon, seringue, bases neutres composées de propylène glycol et/ou glycérine avec ou sans nicotine, pipette graduée, arômes concentrés et des additifs afin d'améliorer les saveurs.

Privilégier l'achat d'e-liquide naturel sans alcool

Bien que l'alcool représente un excellent conservateur d'odeur, cette substance est présente dans la plupart des produits cosmétiques. Lorsqu'il est utilisé dans la composition indispensable pour vapoter une cigarette électronique, l'alcool sert à restituer le goût des arômes utilisés dans le mélange. Le souci est qu'il existe plusieurs catégories d'alcool qui sont généralement destinées à d'autres usages que la fabrication d'e-liquides.

Pour éviter les erreurs de substances, il est prudent de privilégier les recharges sans alcool. Lorsqu'on compose leurs propres saveurs, ceux qui utilisent le coffret cadeau e-liquide doivent s'assurer que le taux d'alcoolémie de son mélange est inférieur à 1 %. Bien que les doses de quantité d'alcool présent dans une recharge de cigarettes électroniques soient très faibles, ce dernier peut nuire à la santé d'un vapoteur atteint de maladies de foie.

Acheter des flacons d'e-liquide à la composition naturelle

Les recharges de cigarettes électroniques présentes dans le coffret cadeau assurent une sécurité optimale grâce à un système de fabrication contrôlé. Les e-liquides naturels bénéficient d'ingrédients 100 % naturels. Ces flacons contiennent un minimum de garantie de 90 % d'ingrédients certifiés biologiques. Les ingrédients sont sélectionnés suivant des critères rigoureux de pureté et de sécurité.

Les e-liquides pour vapoter avec des ingrédients naturels peuvent être composés de glycérine végétale, extrait végétal provenant de sucre de maïs ou de palme, arômes naturels de qualité alimentaire, alcool surfin. Les e-liquides naturels contiennent des arômes alimentaires conformes au règlement CE 1334/2008.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte