Magazine Insolite

L’OM dévoile ses nouveaux maillots dans un film avec Maradona en guest-star

Publié le 05 juillet 2018 par Golem13 @Golem_13

" V enu de l'eau pour mettre le feu ". L'Olympique de Marseille et PUMA viennent de dévoiler leur campagne publicitaire qui présente les maillots de la saison 2018/19. Dans ce film, le peuple marseillais semble tenir sa force de la mer pour mettre le feu au Vélodrome.

Avec Maradona en guets-star, le film nous plonge dans une ambiance post-apocalyptique à la manière de Mad Max ou de Waterworld (1995). " Notre ville a été construite par des conquérants venus de la mer ". " Sur le champs de bataille, nous sommes des bêtes sauvages " ... Un style résolument guerrier qui annonce le début d'une saison avec le couteau entre entre les dents !

Maillot domicile 2018/19

Simple et épuré, le maillot domicile 2018/19 reprend les couleurs emblématiques de l'Olympique de Marseille. Sur les manches on retrouve également une référence à la mer, design et élément majeur de la gamme PUMA x OM. Le col arbore quant à lui une fine ligne bleue qui vient compléter le blason emblématique de la ville, à l'arrière du col.

Troisième maillot 2018/19

S'inspirant du mouvement des vagues de la mer, le troisième maillot se caractérise par un degré de couleurs bleus. On retrouvera également ces différentes nuances de couleurs sur le reste du kit (short et chaussettes). Dans le même esprit que le maillot domicile et extérieur, il vient compléter la collection Puma x OM pour la saison 2018/19.

L’OM dévoile ses nouveaux maillots dans un film avec Maradona en guest-star

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines