Magazine Politique

Les Radicaux de Gauche 77

Publié le 05 juillet 2018 par Radicallibre77

Refusant la dérive macroniste du Mouvement Radical Social Libéral, né de la fusion du PRG et du Parti Radical, en fin d’année 2017, des femmes et des hommes, militants de l’ex-PRG, ont décidé de rejoindre le mouvement Les Radicaux de Gauche.

Ils se sont réunis, le 2 juillet 2018, à Savigny-le-Temple, afin de jeter les bases de la reconstruction du radicalisme de gauche en Seine & Marne, avec comme ambition de travailler au service de leurs concitoyens.

Ci-dessous le communiqué envoyé à la presse départementale à cette occasion, paru sur la page facebook des Radicaux de Gauche 77

 » Lundi 2 juillet, les Radicaux de Gauche de Seine&Marne se sont réunis à Savigny-Le-Temple, à l’invitation du conseiller municipal Stéphane Vanot, pour constituer dans notre département une équipe militante au service de la République, que l’on veut radicalement laïque et sociale, humaniste et solidaire.
Il y a été notamment décidé qu’une délégation de nos militants participera les 8 et 9 septembre à l’université d’été des Radicaux de Gauche autour des coprésidents Virginie Rozière (eurodéputée) et Stéphane Saint-André (ex-Député) afin de participer à la structuration de notre parti politique et à la préparation des échéances européennes.
Par ailleurs, les Radicaux de Gauche de Seine&Marne ont convenu de réunir les adhérents en assemblée générale mi-septembre pour élire leurs responsables départementaux.
Plus que jamais, les Radicaux de Gauche, en Seine&Marne comme partout en France, seront ainsi au service de nos concitoyens !

Pour les Radicaux de Gauche de Seine&Marne
David Charpentier, référent départemental « 

rdg77


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radicallibre77 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine