Magazine Bien-être

L’obstacle majeur à l’accomplissement de soi !

Publié le 05 juillet 2018 par Lauriecoach

Ainsi, il est essentiel aujourd'hui de vous donner de l'amour, d'être bienveillante envers vous-même, d'arrêter de vous dénigrer, de vous dévaloriser, de vous juger et d'être dure envers vous.

Arrêtez aussi de vous adapter aux autres, d'être et de faire en fonction des autres. Protégez-vous, protégez votre énergie en vous affirmant, en posant des limites saines aux autres, en osant dire NON quand cela vous semble juste ou nécessaire. Et puis, ne vous sacrifiez pas, ne dites pas toujours OUI, surtout quand cela n'est pas en adéquation avec vos valeurs, vos besoins, votre énergie ou même votre emploi du temps.

C'est le moment parfait pour prendre le temps d'exprimer de manière bienveillante ce que vous ressentez profondément, pour vous affirmer avec assertivité, pour vous faire respecter et vous respecter.

Pour finir, affirmez votre identité et votre individualité, assumez votre différence. N'ayez surtout pas peur de déplaire, d'être rejetée, dépréciée ou d'aller au conflit. Rappelez-vous seulement et simplement que vous êtes la personne la plus importante au monde et ainsi, vous devez vous faire passer en premier. Oui, vous êtes votre premier obstacle et vous avez le pouvoir de reprendre votre vie en main !

Si tout cela résonne en vous, je vous propose de vous répéter chaque jour pendant 21 jours un mantra puissant qui va vous aider à transmuter cela. C'est un premier pas vers une meilleure confiance en vous :

" Je suis amour, je suis lumière, je me respecte et je respecte ce que je pense, ce que je dis et ce que je fais. Plus je m'aime et je me respecte, plus les gens autour de moi m'aimeront et me respecteront. "

Yeahhhhhhhh !!! On reprend le pouvoir !!! 🙂


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lauriecoach 8778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine