Magazine Conso

Hublot encourage les bleus pour le match contre l’uruguay !

Publié le 06 juillet 2018 par Obsessionluxe
HUBLOT ENCOURAGE LES BLEUS POUR LE MATCH CONTRE L’URUGUAY !

HUBLOT ENCOURAGE LES BLEUS POUR LE MATCH CONTRE L’URUGUAY !

C’est avec plaisir que je vous annonce que HUBLOT est le chronométreur officiel de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018.
HUBLOT souhaite bonne chance aux bleus !

C’est pourquoi, la BIG BANG REFEREE 2018 FIFA WORLD CUP RUSSIA™ revêt pour l’occasion les couleurs des deux équipes.

HUBLOT ENCOURAGE LES BLEUS POUR LE MATCH CONTRE L’URUGUAY !

2018 rime avec Coupe du Monde FIFATM !

Ainsi, pour sa 3ème participation, Hublot crée la montre que tous les footballista et tous les Hublotista attendent depuis toujours !

En effet, c’est une montre intelligente qui vous connecte instantanément à chaque seconde décisive des matchs de la Coupe du Monde de la FIFATM 2018. C’est donc une innovation très attendue qui ne pouvait être imaginée par aucune autre marque horlogère, tant Hublot et le Football ne font qu’un. Parce que que non seulement la planète football va  vibrer au rythme de l’horloger, mais aussi c’est au poignet que le pouls des matchs atteindra les sommets !

« Bien sûr, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM propose toutes les fonctionnalités usuelles d’une montre  connectée, mais ce n’est pas là qu’Hublot est venu apposer son innovation et son audace. Elle réunit tout ce qui fait vibrer un passionné du ballon rond ! Pour les fans de foot, la Coupe du Monde de la FIFA, c’est le graal des émotions, alors imaginez seulement ce qu’un objet comme une montre qui en saisit tous les instants, les tournants, les enjeux peut soudainement représenter ? Parmi les amis de la marque, les passionnés de football attendent déjà cette montre depuis longtemps ! ».

Ricardo Guadalupe, CEO Hublot

La FIFA en rêvait, Hublot l’a fait !

Souhaitant une montre sur mesure pour les arbitres, la FIFA a demandé à Hublot de concevoir la montre idéale pour les accompagner sur les terrains pendant les matchs. Pensée pour l’univers du football, Hublot crée sa première montre connectée : la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM. Une édition unique et limitée à 2018 pièces. Elle a tous les attributs de l’iconique Big Bang. Son architecture emblématique taillée dans la légèreté du titane, sa lunette ornée des 6 vis en forme de H, son insert en kevlar. Même son cadran en mode analogique affiche à s’y méprendre la même esthétique que celui des modèles automatiques. Côté taille, son boîtier 49 mm marque sa première distinction et enfin son moteur qui pour la première fois est rythmé d’une technologie connectée à l’intelligence digitale. Une montre connectée certes, une montre Hublot avant tout !

Coupe du Monde de la FIFA 2018TM – Quelques chiffres

Tout à commencé le 14 juin 2018 !

Hublot, la FIFA et la Russie sonnaient le coup d’envoi du premier match de la 21ème Coupe du Monde de la FIFATM depuis sa création en 1928. A l’heure des technologies digitales, ce sera la toute première où les arbitres pourront s’aider de la vidéo assistance. De Saint-Pétersbourg à Moscou en passant par Ekaterinbourg, Kaliningrad, Kazan, Nizhny Novgorod, Rostov-sur-le-Don, Samara, Saransk, Sotchi ou encore Volgograd, 12 stades pour 32 équipes disputant 64 matchs. Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM.
La manufacture horlogère aime la compétition !

Limitée à 2018 pièces, disponibles depuis le 1er Mai 2018 dans les points de vente Hublot, c’est la montre du football, la montre officielle de la FIFA!

Battant au rythme de la compétition, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM, affiche immédiatement son esprit distinctif sous les traits d’une application spécialement développée pour le football et une série de cadrans « fans » aux couleurs de chaque nation participante. Equipée de plusieurs notifications, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM annonce le match 15 minutes avant son coup d’envoi, ainsi que les cartons jaunes, rouges, les changements de joueurs et les goals. Instantanément et à chaque but marqué, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM vibre en affichant le mot GOAL. Pendant le match, le cadran présentant les statistiques du match affiche le score, le nombre de cartons, les noms des buteurs, les substitutions de joueurs et le temps de match.
Le monde numérique offre à la Big Bang encore plus de flexibilité et de versatilité. Une montre qui après avoir porté emblématiquement le premier mouvement manufacture Hublot, les matières les plus insolites et audacieuses, les couleurs les plus affirmées, se réinvente sous l’ère numérique en offrant 32 cadrans à l’effigie des drapeaux des pays participants, deux cadrans neutres, disponibles en version analogique ou digitale. Grâce à son bracelet interchangeable breveté « One Click », la montre peut facilement être assortie de l’un de ses deux bracelets. Deux sont livrés avec la montre, un bracelet manchette en éponge arborant le logo de la Coupe du Monde de la FIFA 2018TM et celui de Hublot, un bracelet en caoutchouc naturel ligné de couleur noire. De plus, afin de parfaire le kit de chaque fan, Hublot a également prévu un bracelet additionnel pour les fans aux couleurs de leur pays. En un tour de cadran, à portée de votre doigt, sélectionnez votre équipe ou suivez celle de vos concurrents de près. En toute discrétion, au poignet des arbitres, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM a déjà fait l’objet de nombreux tests lors de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2017TM et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2017TM.
Bénéficiant de l’écosystème vivant d’Android, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM, dispose, au-delà de ses fonctionnalités lors de la compétition, de milliers d’application téléchargeables.
Côté synchronisation, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM est compatible avec tous les téléphones sous Android 4.3+ ou iOS 9+. Côté recharge, il suffit de poser la montre sur un chargeur par contact.

Les arbitres

Pour la première fois, ils porteront au poignet la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM et sa technologie intelligente imaginée par Hublot. En plus de toutes les fonctionnalités disponibles sur les 2018 exemplaires numérotés de la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia TM, les montres des arbitres seront connectées à la Goal Line Technology, un dispositif électronique de vidéo assistance à l’arbitrage qui suit toutes les trajectoires du ballon et détermine de manière certaine si le ballon a ou non franchi entièrement la ligne de but. Sur le terrain, l’horloger dominera comme toujours la partie, en séquençant le temps, les changements et les prolongations au rythme de ses panneaux d’arbitre en forme de Big Bang. Un panneau qui a fait ses preuves, source de la plus grande visibilité d’Hublot pendant les matchs. Pour rappel, lors de la dernière Coupe du Monde de la FIFATM au Brésil, ce n’est pas moins de 21 minutes de temps de jeu créditées au compte de Hublot !
Quand on aime, on ne compte pas Hublot aime le football et sa famille foot compte des joueurs et entraîneurs stars – Pelé, Maradona, Mourinho, des clubs prestigieux – Benfica, Chelsea, Juventus, Ajax.
Entrée dans la planète football en 2006, en devenant le sponsor de l’équipe nationale Suisse, Hublot occupe la tête du classement. De son statut de « montre officielle FIFA » et de « Chronométreur officiel FIFA » de la Coupe du Monde de la FIFA 2018TM, elle totalise déjà 3, 3 Coupes des Confédérations de la FIFATM, 3 éditions UEFA EURO, 3 saisons de Champions League et Europa League. Sur le terrain, comme sur les poignets, de ses panneaux du 4ème arbitre en passant par son chronographe rétrograde calculant les temps de match, à la première montre connectée football, Hublot est de tous les matchs.

www.hublot.com/fr/

L’article HUBLOT ENCOURAGE LES BLEUS POUR LE MATCH CONTRE L’URUGUAY ! est apparu en premier sur Obsession Luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obsessionluxe 2406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines