Magazine Conso

Swarovski imagine cet été une collection haute en couleurs !

Publié le 06 juillet 2018 par Obsessionluxe
Swarovski imagine cet été une collection haute en couleurs !

SWAROVSKI FAIT BRILLER LES FEMMES AVEC SA NOUVELLE COLLECTION ÉTÉ HAUTE EN COULEURS

Des couleurs arc-en-ciel vives et audacieuses aux nuances étincelantes plus douces, Swarovski encourage les femmes à vivre leur vie de la manière la plus brillante qui soit grâce à des bijoux et des accessoires faciles à porter mais qui se distinguent avec force.

La nouvelle collection été de Swarovski célèbre l’esprit créatif et l’expertise des couleurs emblématiques de la marque. Incarnant sa philosophie de « Brillance pour tous » , elle permet à chaque femme de révéler sa propre personnalité.

Nathalie Colin, Directrice Artistique de Swarovski, a su insuffler son enthousiasme à cette nouvelle collection : « Pour moi, l’été représente le soleil, les vacances, les voyages et la possibilité de porter davantage de couleurs ! J’ai toujours adoré les couleurs, et elles constituent une partie importante de l’ADN de Swarovski. J’ai voulu pousser l’optimisme en adoptant un style vif et audacieux pour exprimer la joie, le divertissement, l’amour et le bonheur à travers une collection inspirée de l’arc-en- ciel ! »

Les couleurs arc-en-ciel irisées sont très tendance pour l’été. Associées à l’éclat du cristal Swarovski, elles transforment les tenues les plus simples en de magnifiques looks tendance. L’arrivée scintillante de Ginger offre une nouvelle version du cercle intemporel pour la saison. Grâce aux brillantes couleurs du cristal pavé, aux tons de métal doré, ce bijou tendance s’associe parfaitement avec d’autres bijoux Swarovski.
La nature reste une source unique d’inspiration pour la marque. Les abeilles et les motifs alvéolaires deviennent incontournables et transforment les bijoux en accessoires poétiques. Suffisamment délicate pour le quotidien, la ligne Lisabel est à la fois charmante et discrète. Les tons dorés s’associent avec tout, et le design polyvalent des boucles d’oreilles et du ras-de-cou permettent de nombreuses possibilités.
Les bracelets de la Swarovski Remix Collection personnalisables et totalement innovants permettent encore et toujours d’infinies possibilités pour exprimer son style et révèlent leur allure
estivale avec de nouveaux motifs inspirés de la nature dans des tons de métal doré et argenté.
Superposés, ils assurent un look parfait.
Karlie Kloss, ambassadrice de la marque Swarovski, prend la tête de la campagne publicitaire de l’été aux côtés des mannequins Fei Fei Sun et Jourdan Dunn. Ce brillant trio, qui s’affiche devant un spectre de couleurs arc-en-ciel, incarne la bonne humeur et reflète le style unique et versatile de la nouvelle collection Été 2018.

Swarovski

Swarovski dispose d’un portefeuille varié de produits à la qualité, au savoir-faire et à la créativité inégalés.
Fondée en 1895 en Autriche, la maison crée, fabrique et commercialise des cristaux de haute qualité, des pierres précieuses, des pierres fines et des pierres de synthèse, ainsi que des produits finis tels que des bijoux, des montres, des accessoires et des luminaires. Swarovski Crystal Business est dirigé par la cinquième génération de la famille Swarovski et bénéficie d’une présence mondiale avec plus de 3 000 boutiques dans près de 170 pays, plus de 27 000 employés et un chiffre d’affaires d’environ
2,7 milliards d’euros en 2017.
Avec ses sociétés sœurs, Swarovski Optik (instruments optiques) et Tyrolit (abrasifs), Swarovski Crystal Business forme le groupe Swarovski. En 2017, le groupe a généré un chiffre d’affaires
d’environ 3,5 milliards d’euros et emploie plus de 32 000 personnes.
Fier de son engagement responsable, Swarovski continue d’agir pour la planète et ses habitants avec une solide vision et des projets de développement durable.
Le programme éducatif Waterschool permet d’aider 500 000 enfants dans le monde vivant à proximité des plus grands fleuves. En outre, la Fondation Swarovski, créée en 2013, œuvre pour soutenir la culture et la créativité, promouvoir les droits et le bien-être des femmes et des enfants, et conserver les ressources naturelles permettant d’engendrer un impact social positif.

www.swarovskigroup.com

L’article Swarovski imagine cet été une collection haute en couleurs ! est apparu en premier sur Obsession Luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obsessionluxe 2406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines