Magazine High tech

King lance son nouveau jeu mobile : Diamond Diaries Saga

Publié le 06 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

King, leader dans l’industrie du jeu mobile, lance aujourd’hui son nouveau jeu Diamond Diaries Saga

Dans ce jeu d’alignement, les joueurs prennent part à une chasse aux trésors à travers le monde, de Paris à New-York, dans un décor sublime aux graphismes chatoyants. Une bande-annonce est disponible dès à présent :

Chaque bijou a un secret à raconter. Le jeu vous propose de suivre les aventures de Lucy, une bijoutière chargée de retrouver une collection de joyaux cachés. Celle-ci devra parcourir le monde entier afin de remplir sa mission.

Diamond Diaries Saga bénéficie de nombreux éléments de jeu avec des missions, des coffres mystères, mais également la possibilité de bouger les rayons de puissance, un charme spécial qui détruit tous les autres charmes sur son chemin. Le jeu aura droit également à de nombreux modes de jeux amusants tels que :

  • Rapportez les diamants sur le collier : pour passer un niveau, vous devrez rapporter un certain nombre de diamants vers la zone où le collier est situé. Pour y arriver, vous devez effacer tous les charmes du chemin pour permettre au diamant de rouler.
  • Ouvrir les poupées : le joueur doit ouvrir les poupées en reliant les charmes de la même couleur.
  • Ouvrir la boîte à diamant : le joueur doit relier les charmes colorés assortis à la boîte à diamant. Chaque boîte affiche le nombre de charmes nécessaires pour compléter le lien et lorsque ce nombre atteint 0, la boîte s’ouvre pour révéler un diamant.
  • Ouvrir les bouteilles : le joueur doit relier les flacons de parfum colorés aux charmes correspondants. Quand une bouteille est terminée, son contenu sera libéré et l’eau montera à l’intérieur du niveau provoquant le flottement des charmes.

Delphine Sassi, Senior Producer de Diamond Diaries Saga, déclare : « Chez King, nous souhaitons créer des jeux amusants auxquels tout le monde a envie de jouer. Nous voulons créer de nouvelles expériences de jeu qui, nous l’espérons, deviendront aussi emblématiques et appréciées que nos franchises de jeux vidéo les plus populaires comme Candy Crush ou Bubble Witch. L’équipe est ravie à l’idée de sortir ce nouveau jeu d’alignement. C’est vraiment différent de tout ce que l’on a pu créer auparavant, le jeu est magnifique et les retours de nos groupes de recherche sont très positifs. Ce jeu met véritablement le monde entier dans votre poche ! »

Pour en apprendre plus sur Diamond Diaries Saga, rendez-vous sur www.diamonddiariessaga.com.

Diamond Diaries Saga est disponible dans le monde entier via l’App Store d’iOS et le Google Play Store.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte