Magazine High tech

Dovetail Games annonce Fishing Sim World

Publié le 06 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Dovetail Games est fier de dévoiler Fishing Sim World, l’expérience de pêche la plus authentique jamais créée, sortie prévue le 18 septembre 2018

Ressentez la montée d’adrénaline lorsque vous capturez un superbe Achigan à grande bouche et le frisson de la lutte avec une carpe gigantesque ou un énorme brochet. Fishing Sim World combine parfaitement une physique de jeu réaliste et une IA précise des poissons pour créer une aventure de pêche authentique.

Passez de débutant à professionnel en progressant, en améliorant votre équipement et en apprenant à maîtriser chaque environnement. Fishing Sim World amène les joueurs dans sept lieux uniques et magnifiques aux États-Unis et en Europe. Voyagez depuis le glacial Lake Boulder du nord de l’État de New-York et de l’ensoleillé Lake Hohnson jusqu’au Lac Gigantica en France et à l’exigeante étendue du Grand Union Canal britannique.

Posez votre ligne seul ou avec vos amis en multijoueur jusqu’à quatre joueurs, et comparez vos prises en temps réel sur le tableau de score. Et ce n’est pas tout : il sera possible d’affronter des adversaires du monde entier dans des tournois en direct afin d’être couronné champion de Fishing Sim World.

Pêchez depuis la terre ferme ou sortez en bateau, et utilisez le sonar pour trouver votre coin de pêche parfait. Vous aurez besoin de tous les atouts à votre disposition : chaque poisson de Fishing Sim World a sa propre IA spécifique et son comportement particulier. De la température de l’eau au choix de l’appât, vous devrez apprendre comment chaque poisson réagit à son environnement, et adapter votre stratégie pour capturer votre proie.

Fishing Sim World possède toutes les plus importantes licences de pêche, et les principales marques européennes et américaines du secteur sont présentes dans le jeu. Vous pourrez choisir parmi des centaines de cannes, bobines et leurres de grandes marques comme Bass Cat Boats, Bill Lewis Outdoor (Rat-L-Trap), Duckett, Korda et bien d’autres, offrant des milliers de combinaisons d’équipement pour affronter les nombreux défis du jeu. Que vous soyez un débutant choisissant sa première canne à pêche ou un vétéran voulant mettre ses performances à l’épreuve, Fishing Sim World possède tout ce qu’il vous faut.

Dovetail Games Fishing Sim World date de sortie

« Notre passion pour la simulation et le réalisme est un gage que Fishing Sim World proposera l’expérience de pêche la plus authentique sur le marché, » déclare Mark Greenway, Fishing Sim World Director chez Dovetail Games. « Nous sommes impatients de voir les fans de pêche se mesurer aux bars et aux prédateurs, mais aussi à la capture de carpes gigantesques ! »

Fishing Sim World sortira le 18 septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam (PC) au prix de 34,99€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte