Magazine Beauté

Chasse aux trésors Glacée avec des Shopkins

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Dans 5 jours ma Mini va avoir 5 ans et depuis quelques mois, c'est la folie des qui a retenue son attention. Sérieusement, on a un gros bac rempli de Shopkins, mes parents lui en donne souvent (en fait à chaque fois qu'elle va chez eux) et lorsque j'ai fait son bureau comme le mien, j'ai acheté un Shopkins Fraise géant. Sans compter les visites au Dollarama qui m'ont coûté quelques Shopkins. Avec la semaine de Canicule qu'on a vécu et celle qui s'en vient, car oui ce n'est pas fini, hier nous avons fait une activité bien spéciale que j'ai vu souvent passer sur Pinterest... Une chasse aux trésors dans la glace.

Chasse aux trésors Glacée avec des Shopkins


Étant donné que Mini est fan de Shopkins, nous avons fait la chasse aux trésors avec des Shopkins. Et on a trouvé exactement la même activité sur Pinterest...


Ce qu'il vous faut pour faire la chasse aux trésors :

Des jouets (nous avons choisi les mais des dinosaures ou des animaux ça fonctionnent aussi)
De l'eau du robinet

Un contenant en plastique de la grandeur désirée
Une cuillère pour creuser et piocher le cube de glace.


Remplir un contenant d'eau en plastique. Ajouter les jouets dans le contenant. Mettre au congélateur de 2h à 6h dépendant de la grosseur de votre contenant. Une fois prêt, laisser 5 à 10 minutes à la température pièce pour faciliter le démoulage. Installer le bloc de glace sur une surface. Piocher et creuser à la cuillère.

Chasse aux trésors Glacée avec des Shopkins

Du plaisir garantie... et c'est une activité fraîche...

Chasse aux trésors Glacée avec des Shopkins


Astuce de maman: Pour faire du renforcement positif, j'achète les méga paquet de 20 Shopkins que j'ouvre au préalable et que je donne un à la fois. J'en ai ainsi pour plusieurs semaines ou plusieurs activités à faire, comme celle-ci.

*Ce billet de blogue contient des liens affiliés de Amazon.ca*

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog