Elle me faisait de l’œil depuis longtemps mais je ne l’avais pas achetée faute de temps pour la réaliser : la colombe au latch-hooking (ou point noué en français) de Chaumière Oiseau.
Et ce week-end j’ai décider de me lancer.
![[DIY] : ma première expérience avec le latch-hooking kit-point-noue-colombe-chaumiere-oiseau-1](https://media.paperblog.fr/i/871/8717039/diy-premiere-experience-avec-latch-hooking-L-dn7xId.jpeg)
Le kit contient tout le nécessaire pour réaliser cette colombe :
-un crochet à clapet
-de la toile
-la laine
-la perle pour l’œil
-le gabarit
-les explications avec photos pas à pas
![[DIY] : ma première expérience avec le latch-hooking latch hooking](https://media.paperblog.fr/i/871/8717039/diy-premiere-experience-avec-latch-hooking-L-MVkxKP.jpeg)
J’ai regarder une vidéo sur Youtube pour me familiariser avec le geste et c’était parti ! Le latch hooking c’est très simple et il y a quelque chose de méditatif dans le geste répétitif.
J’ai vraiment adoré et j’ai bien envie de continuer en réalisant mes propres formes.
Et vous, vous avez déjà essayé ?
