Magazine Beauté

Mes cadavres beauté de Juin 2018

Publié le 08 juillet 2018 par Mel637
Coucou les filles !

Comme tous les mois l'heure des produits terminés est arrivée ! Avec les beaux jours bel et bien installés et ma semaine de vacances au soleil, le mois de juin a été riche en tubes et flacons vides de produits légers aux odeurs estivales.

Mes cadavres beauté de Juin 2018Aux cotés de produits de soin et d'un peu de maquillage j'ai même réussi à finir une bougie car oui, je fais partie de celles qui brûlent aussi des bougies en été !


Soins corps

Mes cadavres beauté de Juin 2018
After Sun KUESHIAvant de partir en vacances j'ai cherché dans mes tiroirs des après soleil format voyage et je suis retombée sur ce produit qui était vraiment très bien. Avec sa texture de gel, il apaise vraiment et surtout ne colle pas.Je rachète ? Non, je ne sais pas où se procurer la marque...Hydratant corps B.TANReçu dans un Birchbox cette crème est en fait un autobronzant progressif. Je l'ai testé sur mes jambes pendant une petite semaine environ et pas de traces oranges à déclarer, je n'ai pas non plus remarqué de différence sur le hâle de ma peau (déjà bronzée) mais la texture est fluide et très facile à appliquer.Je rachète ? Non, les effets ne sont pas assez flagrants.Body soufflé HUMAN+KINDCette crème soufflée pour le corps est super agréable à utiliser, la texture est entre la crème et la chantilly avec une odeur douce et délicate. Naturelle à 97.2% c'est un bon produit qui était très bien pour hydrater la peau après l'exposition au soleil.Je rachète ? Non car j'ai plein d'hydratants corps en stock mais c'est un bon produit.Douche crème au caramel DOPVous le savez, j'adore les gels douches DOP et leurs odeurs farfelues et gourmandes. Celui-ci sent très bon le caramel mais j'ai eu du mal à le finir car cette senteur est très sucrée et plus adaptée à l'hiver je trouve.Je rachète ? Oui à coup sûr mais à l'automne !Douche crème au sorbet Cassis DOPPour le coup, cette senteur est davantage de saison ! J'ai adoré ce gel douche et son odeur gourmande très proche du sorbet cassis, c'est gourmand mais frais ! La texture de ces gels douches est toujours aussi douce et mousseuse, j'adore.Je rachète ? Oui dès la prochaine promo !Produits visage : nettoyants et démaquillants
Mes cadavres beauté de Juin 2018
Gel désincrustant Pure Active GARNIERVous le savez maintenant, j'aime beaucoup les nettoyants visage de chez Garnier et celui-ci ne fait pas exception. Pour peaux grasses à imperfections ils purifient bien et sont à petits prix. Je sais que la compo est dégueu mais il ne me donne pas de boutons...Je rachète ? Oui, j'en ai encore d'avance dans mes placards.Huile démaquillante AKANEAi-je encore besoin de vous dire que j'ai adoré cette huile démaquillante ? C’est une très belle découverte faite grâce à Hivency et la marque (article complet ici), elle démaquille très bien (seul le mascara waterproof lui résiste un peu) mais surtout elle se rince très facilement et sent bon la pomme !Je rachète ? J'ai encore du stock d'huiles démaquillantes mais très certainement par la suite !Gelée fraîche nettoyante AKANEReçue en combo avec l'huile j'ai aussi beaucoup aimé ce nettoyant visage à la même odeur fruitée. Il nettoie très bien la peau sans l'agresser. La texture ne mousse pas énormément mais fait le job, retrouvez mon avis complet juste ici !Je rachète ? Pourquoi pas oui car sa compo est très bien et il sent divinement bon la pomme !Dentifrice Coco SIGNALDe leur nouvelle gamme "Nature Elements", j'ai été conquise par ce dentifrice qui de premier abord me faisait peur. Alors oui il y a le goût de coco quand on l'utilise mais il y a aussi un fond mentholé qui apporte cette touche fraîche que j'attends d'un dentifrice.Je rachète ? Oui, il est très agréable et inédit !


Produits visage : les soins
Mes cadavres beauté de Juin 2018
Crème hydratante fortifiante Sensylia ISISPHARMAPrésentée tout récemment sur le blog (ici), cette crème de parapharmacie a été un coup de cœur pour mon chéri car oui c'est lui qui l'a utilisée et terminée ! Elle hydratait très bien sa peau avec une texture fraîche, très bien pour les peaux sèches à très sèches car sinon elle peut avoir tendance à faire regraisser la peau.Je rachète ? Peut-être oui mais il la testera à l'automne/hiver !

Gel crème désaltérant CLINIQUEAvec sa texture ultra fraîche, j'ai adoré utiliser cette crème visage après mes expositions au soleil pendant mes vacances. Elle est conçue pour les peaux déshydratées et je confirme qu'elle hydrate très bien et surtout sans graisser la peau !Je rachète ? J'utilise d'autres produits pour le moment mais je note la ref car elle est vraiment très bien !
Baume à lèvres REVLONA la senteur noix de coco, encore un produit que j'ai beaucoup aimé ! J'avais ce petit stick rétractable au bureau et en cours de journée il était très bien pour hydrater légèrement les lèvres en leur donnant une jolie brillance.Je rachète ? Si je le retrouve oui car en plus il sent trop bon la coco !Contour des yeux URIAGEAvec son petit roll on massant, ce contour des yeux était frais et parfait le matin. La texture était par contre très liquide donc pas des plus faciles à utiliser une fois sortie du roll on mais elle pénétrait très bien dans la peau sans fini gras. Je n'ai toutefois pas vu d'effet particulier sur mes cernes...Je rachète ? Non, il est frais et agréable mais pas suffisant pour mes petites ridules de déshydratation.

Maquillage
Mes cadavres beauté de Juin 2018
Enlumineur High Beam BENEFITAvec sa couleur champagne rosée j'ai adoré cet enlumineur crème qui était irisé mais pas pailleté. Gros bémol par contre pour cette miniature comme vous le voyez il y a encore de la matière mais je ne peux pas l'attraper avec l'embout pinceau !Je rachète ? Je préfère les enlumineurs poudre mais il n'en reste pas moins très joli et s'applique facilement !

Poudre One Heck of a Blot SOAP AND GLORYMatifiante et translucide, cette poudre visage est une belle découverte. La texture n'est pas la plus fine que j'ai pu tester mais elle fait le job avec un effet velouté sur la peau et un effet mat qui tient une bonne partie de la journée.Je rachète ? Non, ce n'est pas facile de se la procurer en France et c'est bien dommage !Mascara O!Mega Lash MARC JACOBSAutant je suis fan du Velvet Noir, autant je trouve celui ci complètement anodin ! La brosse en poil toute simple attrape bien les cils mais je n'ai pas vu le volume promis. Seul point positif : il est bien noir !Je rachète ? Non, il n'est pas assez efficace à mon goût.Mascara Faux cils effet Papillon L'OREALEn version waterproof, j'ai bien aimé ce mascara avec sa forme si particulière de brosse arrondie et avec des picots silicones. Il ne faisait pas de paquets et donnait un joli volume. Seule la tenue était moyenne au début mais au fil de son utilisation c'était mieux, étrange !Je rachète ? Non, il ne bat pas mes chouchous de chez Gemey en GMS.Divers

Mes cadavres beauté de Juin 2018
Bougie Coconut Splash YANKEE CANDLEDe la dernière collection, cette bougie était agréable mais contrairement à ce que vous pouvez penser elle ne sent pas du tout la coco ! J'ai été déçue lors de l'utilisation, certes elle sent bon le frais mais je m'attendais à autre chose.Je rachète ? Non, moi je voulais de la coco...Spray pour la literie RITUALSDe la gamme Ritual Of Dao, ce spray est juste génial pour apporter une senteur réconfortante à la literie ! Il peut aussi s'utiliser pour le corps mais perso j'adorais en vaporiser le soir quelques minutes avant d'aller me coucher, c'est doux et tellement apaisant !Je rachète ? J'ai déjà un autre flacon dans ma chambre ;)Gélules solaires OENOBIOLTous les ans je fais une cure de gélules solaires avant, pendant et après mes expositions et au fil des années je vois considérablement la différence. Celles-ci ont fait le job, pas de coup de soleil à déclarer et un joli hâle obtenu pendant mes vacances.Je rachète ? Oui en promo car il y a aussi bien pour moins cher dans d'autres marques. 


Mes cadavres beauté de Juin 2018
Encore une fois je vous ai donné de la lecture, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez certains de ces produits !Des bisous
Mes cadavres beauté de Juin 2018

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mel637 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte