Magazine Beauté

Coolsculpting : résultat & avant après 6 mois plus tard !

Publié le 09 juillet 2018 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille
Coolsculpting : résultat & avant après 6 mois plus tard !

Peut-être vous souvenez-vous de mes articles sur le Coolsculpting (vous pouvez relire le dernier en cliquant ici) ? J'ai en effet testé cet hiver la fameuse technique d'amincissement par le froid (cryolipolyse), au cabinet du Dr Mayeux à Paris. Après deux séances sur mes poignées d'amour, j'avais très envie de partager avec vous les résultats et surtout mon avant/après !

Ma 2e séance de Coolsculpting

Commençons d'abord par un rapide recap' de ma 2e séance avec le Dr Liliya Romanska Mayeux. Comme la 1re fois, c'est en me positionnant face à un miroir qu'elle a déterminé quel embout choisir et surtout, comment le placer pour avoir le meilleur résultat possible. Après avoir méticuleusement marqué la zone au stylo, elle a posé un " gelpad " entre ma peau et l'appareil (une compresse de gel qui protège la peau du froid).

Et hop ! C'est parti pour 35 minutes par côté et à -11degrés. J'ai eu un chouilla plus mal que la première fois, mais c'était carrément supportable (plutôt une sensation de tiraillement que de douleur d'ailleurs). En voulant prendre des photos pendant la séance, j'ai dû bouger un peu trop car l'appareil s'est arrêté. Je peux donc vous confirmer que le Coolsculting est hyper safe ! Si quelque chose ne se déroule pas comme prévu, la sécurité se déclenche immédiatement : l'appareil s'interrompt et se met à biper.

Coolsculpting : résultat & avant après 6 mois plus tard !
Coolsculpting : résultat & avant après 6 mois plus tard !
Coolsculpting : résultat & avant après 6 mois plus tard !

Coolsculpting : mon avis et mes photos avant/après

Comme je l'avais dit dans mes précédents articles, les résultats ne sont pas visibles immédiatement. Il faut ainsi compter de 3 à 6 mois (et de 1 à 3 séances selon les personnes) pour que la graisse soit naturellement éliminée par le corps. De mon côté, 3 mois après ma 1re séance j'avais déjà perdu 4cm de tour de taille. Cependant, compte tenu de mon tour de taille, Liliya m'a fortement conseillée de faire une 2e séance. Et au vu des résultats : elle avait entièrement raison !

J'ai perdu au total 7 cm de tour de taille. Ma 1re séance de Coolsculpting a été une véritable prise de conscience. En voyant les photos de mon corps, je ne me suis pas reconnue et j'ai vraiment réalisé le poids et la graisse que j'avais pris ces dernières années. Depuis, je fais donc plus attention à mon alimentation sans pour autant être au régime et j'ai repris le sport plus régulièrement. Et j'ai ainsi perdu 6 kg !

Coolsculpting : résultat & avant après 6 mois plus tard !
Coolsculpting : résultat & avant après 6 mois plus tard !

Coolsculpting : Et maintenant?

Si vous aussi vous êtes complexées par vos bourrelets ou par votre cellulite, je ne peux que vous conseiller le Coolsculpting. Le prix est très cher (environ 1000€ la séance), mais le résultat est vraiment là ! Je suis particulièrement ravie d'avoir fait mes 2 séances avec le Docteur Mayeux. Je la remercie d'ailleurs au passage, pour sa gentillesse et son professionnalisme !

Et vous, que pensez-vous du Coolsculpting ? Avez-vous déjà essayé la cryolipolyse ?

Pour les personnes qui seraient intéressées et qui partent en vacances un peu en décalé, sachez que c'est le moment idéal pour programmer une séance ! Personnellement après les poignées d'amour, je pense sérieusement à retenter l'expérience sur l'intérieur de mes cuisses à la rentrée ou d'ici la fin d'année.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte