Magazine People

#lamarque64

Publié le 09 juillet 2018 par Laquotidiennedele @quotidiennedele

#LAMARQUE64Ca y est les vacances sont enfin là pour moi ! Au programme : se balader, profiter de chaque jour tranquillement et rêver à chaque instant.  Je n'ai pas attendu bien longtemps pour le faire. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le Jardin d'Acclimatation a réouvert ses portes après plusieurs mois de travaux. Je n'y avais pas remis les pieds depuis 20 ans. J'ai donc été surprise par toutes les transformations mais j'ai retrouvé l'esprit du parc d'antan. 
Il fait beau, il fait chaud, j'ai laissé le pantalon dans le placard pour sortir mes tenues d'été. Pour ceux qui n'ont pas suivi toutes mes aventures depuis l'an passé. J'ai perdu 10kg. Du coup, j'ai dit bye bye à mes tenues de l'été dernier et je me constitue une nouvelle garde robe estivale. Je porte notamment cette robe 64 qui est pour moi un joli pied de nez ( ref la baleine). Elle est très agréable à porter, et j'aime beaucoup son style . Manches courtes, col rond, je n'aurais jamais porté cela avant. Mais maintenant, je peux me faire plaisir. Je fais 1m63 et comme vous pouvez le voir , elle taille parfaitement. J'ai pris en S. D'ailleurs je vous invite à aller faire un petit tour sur le site, la marque a sorti une nouvelle collection vraiment canon. 
En vrai , elle me rappelle beaucoup mon séjour au pays basque et mes quelques jours à Biarritz, il y a deux ans. Elle me donne envie de retourner dans cette belle région. D'ailleurs, j'y pense, je n'ai pas encore programmé mes vacances. Où partez-vous cet été ? 
#LAMARQUE64
#LAMARQUE64
#LAMARQUE64
#LAMARQUE64
#LAMARQUE64

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laquotidiennedele 1004 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine