Magazine France

le #FN/#RN crie au loup… la main dans le pot de confiture

Publié le 09 juillet 2018 par Gédécé @lesechogaucho

J’ai souvent pensé qu’on viendrait à bout de la peste brune que sont les idées fascistes et racistes non pas par le combat politique (bien qu’il soit lui aussi éminemment nécessaire) ou par la qualité des arguments à opposer à ces idées rétrogrades, anti-sociales et inégalitaires, mais en le touchant là où ça fait mal : au porte-monnaie. Ce moment là est donc venu.

le #FN/#RN crie au loup… la main dans le pot de confituresource

La farce de ce parti corrompu qui clame à présent à l’injustice et à l’atteinte démocratique alors qu’il serait le premier à violer les règles démocratiques les plus élémentaires s’il accédait au pouvoir me fait doucement rigoler. Ils n’ont vraiment honte de rien…  Il y a vraiment des gogos qui gobent de pareilles sornettes ?

le #FN/#RN crie au loup… la main dans le pot de confiture

Comment peut-on se revendiquer de valeurs que l’on ne cesse de bafouer en permanence ?

le #FN/#RN crie au loup… la main dans le pot de confiture

Si le FN/RN a été frappé de cette décision, c’est tout de même, justement parce qu’il a détourné des fonds au seul profit personnel de quelques uns, il ne faudrait quand même pas l’oublier… MLP a beau nier, les preuves factuelles et les  témoignages qui démontrent qu’il s’agissait d’un système d’emplois fictifs généralisé ne cessent de s’accumuler. Aussi, le FN/RN a beau jeu de crier ensuite au loup… Pur bullshit. Nul n’est dupe. Le loup qui s’est introduit dans la bergerie dont il dénonce pourtant sans cesse les travers ( ce qui est déjà en soi une formidable escroquerie intellectuelle), c’est pourtant bien le FN/RN, qui salit tout ce qu’il touche, comme on le voit dans toutes les instances qu’il gère.

Quant à se revendiquer comme principal parti d’opposition, comme il faut aimer se payer de bons mots pour dire de pareilles idioties, que contredisent sans cesse la réalité. Faudrait peut-être arrêter de se prendre pour le nombril du monde quand on en est que l’anus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte