Magazine High tech

Une nouvelle aventure dans un futur cybernétique commence dans Yu-Gi-Oh!

Publié le 09 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Que vous soyez un duelliste chevronné ou bien un nouveau venu, le futur commence maintenant dans Yu-Gi-Oh! Jeu de Cartes à Collectionner

Ce mois-ci, Konami Digital Entertainment  (KONAMI) lance une nouvelle génération de compétiteurs et plonge dans le passé pour tisser un avenir électrisant.  Le Deck de Démarrage : Le Briseur de Code mènera les nouveaux duellistes vers la gloire, ils seront guidés par le très convoité Lienkuriboh ! De plus, une nouvelle aube approche dans l’Horizon Cybernétique, les thèmes favoris des fans reviennent, de nouvelles stratégies font leur apparition et les Monstres Rituels renaissent dans cette nouvelle extension de boosters.

Prêt à commencer votre aventure de duelliste ? Le Deck de Démarrage : Le Briseur de Code sera votre porte d’entrée dans l’univers du JCC Yu-Gi-Oh!. En effet, il offre aux nouveaux duellistes un deck prêt-à-jouer rempli de puissantes cartes sélectionnées pour leur simplicité d’utilisation. Ce deck est construit pour enseigner les bases du Duel et de l’Invocation Lien, vous pourrez combinez le Deck de Démarrage : Le Briseur de Code avec les monstres « Cyberse » et les Monstres Lien « Décodeur Bavard » du Deck de Structure: Lien Cyberse et d’Extreme Force pour développer votre Deck et vos capacités. Le Deck de Démarrage : Le Briseur de Code comprend également l’essentiel Monstre Lien Lienkuriboh  qui vous permettra de commencer votre carrière de duelliste sur les chapeaux de roues. Cette carte puissante n’avait encore jamais vu le jour en Europe.

Le Deck de Démarrage : Le Briseur de Code sera disponible le 12 juillet avec 45 cartes : 2 Ultra Rares, 3 Super Rares, 40 cartes communes, 1 guide du débutant et 1 tapis de jeu.

Les monstres classiques et les thèmes puissants des générations précédentes se déchaînent sous de toutes nouvelles formes avec les boosters Horizon Cybernétique !  Les Monstres Rituels sont de retour et sont plus puissants que jamais avec deux nouvelles versions de la dévastatrice Ruine, Reine de l’Oubli et du briseur de monde Peine, Roi de l’Armageddon. Le Cyberse gagne en puissance avec de nouvelles versions Rituels du Sorcier Cyberse et leurs propres versions du monstre « Paladin » dans la tradition du Paladin du Dragon Blanc ! De plus, chaque stratégie utilise de puissants Sorts Rituels qui rendent les Invocations Rituelles plus simples qu’auparavant.

Les nouvelles cartes pour les stratégies Gouki, Draguinité, Dragon « Borrelle », « Noble Chevalier » et « Cyber Dragon » font de Horizon Cybernétique l’une des sorties les plus attendues de l’année. Ces puissantes cartes apportent un véritable pouvoir inédit aux stratégies établies.

L’extension Horizon Cybernétique sera disponible le 26 juillet, elle sera composée de 100 cartes comprenant 8 cartes Secrètes Rares, 10 cartes Ultra Rares, 14 cartes Super Rares, 20 cartes Rares, et 48 cartes communes.

Pour ne rien manquer des actualités, mises à jour et distributions de produits Yu-Gi-Oh !, rendez-vous sur :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte