Magazine Football

Mercato : l’OM avance sur Trezeguet

Publié le 10 juillet 2018 par Yannc83

L'Olympique de Marseille pourrait bien tenir sa première recrue estivale. Le Mercato a commencé il y a déjà un mois, mais n'a pas démarré sous les meilleurs auspices pour eux. Afin de remédier aux complications offensives et défensives du club, la direction phocéenne a décidé de faire le forcing pour recruter Mahmoud Hassan Trezeguet. L'international Egyptien, qui joue sous les couleurs de Kasimpasa, en Turquie, pourrait bien retrouver la France lors de ce mercato. Qui plus est, avec un très gros contrat à la clé.

La concurrence écartée du dossier Trezeguet à cause de ses exigences salariales

Le problème de la concurrence dans ce dossier de taille pourrait être rapidement réglé dans le cas Trezeguet.

En effet, la formation de Parme a fait marche arrière suite aux demandes salariales beaucoup trop élevées du joueur égyptien. Une aubaine pour l', qui pourrait en profiter pour se faufiler et offrir à ce footballeur un contrat à la hauteur de ses espérances. Cette cible potentielle serait la première recrue du staff Olympien depuis l'ouverture du marché des transferts.

Pour le moment, ce mercato d'été édition 2018 n'est pas la meilleure crue pour le camp marseillais. Entre un dossier Balotelli qui fait traîner les supporteurs et la direction, ainsi que les rumeurs qui envoient Dimitri Payet du côté de West Ham la saison prochaine, l'OM veut garder la tête hors de l'eau et veut pouvoir s'imposer pendant cette période d'achats et de ventes. Pour Trezeguet, les négociations pourraient avancer rapidement.

Dans ce sens, de nouvelles informations à son sujet devraient parvenir dans la presse très rapidement.

Un ailier Egyptien pour soutenir l'attaque marseillaise

La force offensive de Marseille est désormais affirmée, mais comme l'a indiquée Frank McCourt, le club ne doit pas s'arrêter là. La qualification en Ligue des Champions pour l'édition 2020 sera évidemment au coeur des débats la saison prochaine, alors que l'OM a trébuché en voulant atteindre le top 3 de Ligue 1 en mai dernier. Cet ailier égyptien de 23 ans a de bonnes chances de fouler le Vélodrome la saison prochaine, même si la Coupe du Monde lui a permis de se révéler aux yeux du monde entier.

Alfredo Pedulla, journaliste pour le Corriere dello Sport, affirme la très bonne position de l'Olympique de Marseille pour mettre la main sur ce jeune footballeur. De quoi forcer Andoni Zubizarreta à faire un très gros forcing pour lui ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines