Magazine High tech

Deals With Gold – Ca se passe la semaine 28 – 2018

Publié le 10 juillet 2018 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Deals With Gold – Ca se passe la semaine 28 – 2018

Comme chaque semaine, retrouvez les offres du Xbox Live pour les possesseurs d'un compte gold.

Ces offres sont seulement valides pour les membres Xbox Live Gold. Vous pourrez bénéficier de ces offres en souscrivant à un abonnement Xbox Live Gold grâce aux codes Xbox Live Bomber Crew - 10 juillet - Xbox Game Pass

Les sorties

Hotel Transylvania 3: Monsters Overboard - 10 juillet

Prenez votre envol dans cette simulation immersive de vol où chaque mission est une expédition à haut risque. Gérez tout, du carburant aux munitions, l'hydraulique et plus encore dans votre propre bombardier basé sur la physique, qui peut être personnalisé avec un éventail de motifs et de peinture !

Shining Resonance Refrain - 10 juillet

Dracula, Mavis et leurs amis les monstres sont naufragés sur les mystérieuses Îles perdues. Vous seul pouvez les sauver avec l'aide d'adorables créatures, les impas ! Explorez les îles, découvrez les nouvelles aptitudes des impas et sauvez Frankenstein, Murray et Wayne des griffes de terribles ennemis. Mais faites vite, la vie de la bande à Drac est en jeu !

Defiance 2050 - 10 juillet

Incarnez Yuma Ilvern et empêchez l'Empire d'exploiter le pouvoir des anciens dragons, ainsi que l'âme du dragon étincelant qui est en vous. Avec l'aide de vos amis, réalisez votre destin, sauvez Astoria et libérez la puissance que vous deviez jusque-là retenir. ( Démo disponible sur Xbox One)

MXGP Pro - 10 juillet

Rejoignez vos amis Pillarches dans un shooter coopératif massif incomparable. Choisissez parmi un éventail d'armes et classes personnalisables, explorez un monde futuriste en monde ouvert, et foncez droit au combat dans un shooter à la 3e personne épique au rythme effréné.

20XX - 11 juillet

Le jeu vidéo officiel du championnat de motocross est de retour ! Vivez toute l'expérience MXGP comme un pro : réglez la configuration de votre moto comme un mécanicien, en affinant la suspension, les freins ou le papillon pour optimiser votre conduite. Entraînez-vous dans le Compound, un kilomètre carré de piste où librement explorer ou concourir contre l'IA, ou lancez-vous en mode Carrière avec votre pilote personnalisé et devenez champion de MXGP.

Warhammer: Vermintide 2 - 11 juillet - Optimisé Xbox One X - Xbox Game Pass

20XX est un action-plateformer de type rogue-like auquel vous pouvez jouer avec un ami en coop locale ou en ligne. Sautez et tirez pour vous frayer un chemin à travers des niveaux toujours changeants, collectez de nouveaux pouvoirs impressionnants, et combattez de puissants boss pour - peut-être - sauver la race humaine !

Ghost 1.0 - 11 juillet

Warhammer: Vermintide 2 est la suite du célèbre Warhammer: End Times - Vermintide. Affrontez les forces du Chaos et les Skavens avec vos amis dans ce jeu épique en coop à 4 joueurs qui se déroule dans l'univers des batailles fantastiques Warhammer. Vermintide 2 va plus loin dans le jeu de combat à la première personne avec une toute nouvelle faction ennemie, 15 nouvelles carrières, des arbres de talents, de nouvelles armes, un système de butin amélioré et bien plus encore.

Super Destronaut DX - 11 juillet

Ghost est un metroidvania où deux excellents hackers embauchent un mystérieux agent afin d'infiltrer la station spatiale Nakamura et de voler le plus grand des secrets électroniques. Bien sûr, la station dispose d'un système de protection composé d'un arsenal infini d'armes et d'artéfacts que vous allez devoir détruire.

Earthfall - 13 juillet

Ce shooter spatial rétro vous met face à un ennemi redoutable : le tableau des scores. Avec de nombreux modes de jeu et un leaderboard partagé avec les joueurs du monde entier, ce jeu vous incite à atteindre le meilleur score possible. Si vous êtes amateur de shooters à l'ancienne, vous vous sentirez comme chez vous.

The Spectrum Retreat - 13 juillet

Earthfall est un jeu de tir coopératif frénétique à 4 joueurs dans lequel vous pouvez faire équipe avec des amis ou jouer seul pour sauver le monde des hordes extraterrestres. Explorer l'environnement dans une guérilla désespérée contre les envahisseurs extraterrestres. Sauvez ce qui reste de l'humanité, utilisez des armes futuristes, déployez des barricades de feu ou d'électricité, contrôlez des tourelles automatiques et frayez-vous un chemin dans les 10 niveaux.

Insane Robots - 13 juillet

The Spectrum Retreat est un jeu de réflexion complexe à la première personne qui se déroule dans un futur proche. L'exploration de l'impressionnant hôtel Art déco vous permettra de découvrir à la fois les mystères du Penrose et les incertitudes qui planent sur votre séjour. Votre désir de découvrir la vérité est entravé par un éventail de puzzles de couleurs, des défis physiques hallucinants, et la crainte grandissante d'exposer vos véritables intentions.

Gekido: Kintaro's Revenge - 13 juillet

Participez à des duels intenses, menez une rébellion de robots déchaînés à travers des arènes de combat générées aléatoirement et renversez un robot despote malveillant dans l'impressionnante campagne solo de plus de 15 heures. Battez-vous avec plus de 46 robots délicieusement variés dans cinq environnements hostiles, améliorez ces droïdes diaboliques pour devenir de plus en plus redoutable et embarquez pour un voyage épique bourré de dangers et de rebondissements.

Une année s'est écoulée depuis la bataille épique qui a décidé du sort de l'humanité et a réclamé la vie de la bien-aimée Angela. Les présages sombres racontent une fois de plus le retour d'une présence maléfique. Ushi est le dernier maître de l'art antique de Shin-Ken, et il demande à Tetsuo, son disciple et son fils adoptif, d'enquêter sur des événements étranges dans un village agricole lointain en dehors de la ville.

Deals With Gold - Les remises

Xbox One

Xbox 360

Deals With Gold – Ca se passe la semaine 28 – 2018


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte