Magazine High tech

Edge of Eternity : Une grosse mise à jour d’été avant le rendez-vous de la Gamescom

Publié le 10 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Le développeur Midgar Studio et l’éditeur indépendant de jeux vidéo Playdius sont fiers de vous partager les dernières nouvelles concernant le jeu de rôle d’inspiration japonaise Edge of Eternity

En plus de découvrir de nouvelles images d’Edge of Eternity, les joueurs peuvent en savoir davantage sur le système de combat appelé Nexus Grid, ainsi que sur les coutumes et traditions de la planète Heryon, où se déroulera Edge of Eternity. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la nouvelle page Steam d’Edge of Eternity.

Cette mise à jour n’est qu’un avant-goût de ce que Midgar Studio et Playdius vous réservent pour la Gamescom : une nouvelle version jouable d’Edge of Eternity sera disponible sur le stand de Playdius, incluant des fonctionnalités jamais dévoilées auparavant.

Continuez de nous suivre sur nos réseaux sociaux ! Nous ne serons pas avares en nouveautés – mineures comme majeures – et serons ravis de répondre à vos questions et encouragements sur Facebook et Twitter. Les fans sont aussi invités à rejoindre le Discord officiel, où l’équipe de Midgar Studio est très active !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte