Magazine Autres sports

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

Par Guilhem

Il y a des sorties pêche où tout vous réussit, où vous avez la baraka. Vous prenez du poisson n'importe où avec n'importe quoi, sans même comprendre pourquoi. Des situations où on en arrive presque à prendre des aspes à la bouillette ou encore des brochets au ver de vase. Et puis il y a d'autres fois où c'est tout l'inverse, c'est la loose complète. Vous collectionnez alors les merdouilles et les désillusions tout au long de votre session.

Une seconde catégorie qui s'applique parfaitement à la présente session. Une sortie où je n'ai réussi à sortir qu'un seul petit aspe ... en quatre heures de pêche. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir eu plusieurs attaques/touches (quatre au total) mais une seule n'a pas débouché sur un décrochage. Maigre bilan qui remet les idées en place et qui, au final, ne fait pas de mal.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

Pour finaliser le tableau, il faut également signaler la perte de deux leurres (d'habitude, ça ne m'arrive presque jamais) et la prise d'une grosse brème par les bretelles. Comme je vous l'ai dit, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

Seule consolation dans tout ça ? Le fait que la prochaine session ne pourra pas être bien pire. Ah si, je pourrais être capot !

On verra ça dans le prochain compte-rendu ! ;-)

@+ Guilhem COGNET


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte